fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: nouveau rebondissement pour Alex et Chloé !

Demain nous appartient: nouveau rebondissement pour Alex et Chloé !

Selon Toutelatele, Alex et Chloé vont être au centre des nouveaux épisodes de Demain nous appartient dans les jours qui arrivent

Autant vous prévenir à ce niveau si vous n’êtes pas à jour dans Demain nous appartient: cet article contient quelques spoilers. Pour ceux étant à la page, vous pouvez continuer votre lecture. Alors que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? Alex et Chloé devraient être au coeur de l’intrigue.

En effet, la jeune femme devrait bientôt accoucher alors que son homme ne se trouve pas à ses côtés. Cela va-t-il mettre de l’eau dans le gaz comme dans la relation entre Ulysse et Amanda ?

Car oui, bien que les deux derniers démarrent à peine leur relation dans Demain nous appartient, celle-ci pourrait vite voler en éclats. Etant donné que le couple connaît beaucoup de hauts et de bas.

Le fait qu’elle ne veuille pas de relations intimes pour le moment nuit à son histoire avec son chéri. Il va donc falloir du temps à celle-ci avant de se remettre de son agression sexuelle subie il y a plusieurs épisodes.

Concernant Alex et Chloé, les deux ne devraient pas se quitter dans Demain nous appartient. Malgré le fait qu’ils connaissent un moment assez difficile.

Demain nous appartient: nouveau rebondissement pour Alex et Chloé !
Demain nous appartient: nouveau rebondissement pour Alex et Chloé !

Chloé et Alex bientôt parents dans Demain nous appartient

En effet, il n’y a rien de pire pour une future maman de savoir sa moitié loin d’elle au moment où elle donne la vie. Pourtant, c’est bel et bien ce que Chloé est en train de vivre.

Toutelatele rappelant que la jeune femme est sur le point d’accoucher dans Demain nous appartient et a besoin du soutien d’Alex. Toutefois, ce dernier se trouve à Toulon et, qui plus est, sans son portable…

Mais selon le média, ce dernier devrait apprendre l’heureuse nouvelle. Reste à savoir s’il va l’apprendre à temps pour rentrer et assister à la naissance. Sur ce point, nous ne pouvons pas vraiment nous montrer optimistes…

Nous espérons tout de même qu’il va y parvenir. Dans le cas contraire, cela pourrait apporter de nombreux soucis au couple de Demain nous appartient.