fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: le nouveau générique intrigue les fans du feuilleton !

Demain nous appartient: le nouveau générique intrigue les fans du feuilleton !

Demain nous appartient change son générique pour la nouvelle année. Et certains fans sont choqués de ce chanegment assez particulier.

C’est un nouveau départ pour Demain nous appartient. Le générique vient de changer. Vous n’entendrez plus la même rengaine à chaque début d’épisode. Et la plupart des fans sont choqués de ce changement. Il faut dire que la musique représente l’identité.

Déjà la musique est beaucoup plus longue. Plusieurs couplets. Mais en plus le visuel n’est plus le même. Dans le nouveau générique de Demain nous appartient, les personnages apparaissent. Et l’absence de certains choquent les fans.

Par exemple, on ne voit plus dles Beddiar, de Victoire ou encore de Marianne. Ce qui interloque vraiment les fans de la série. Par contre certaines apparitions leur font plaisir. Comme par exemple le retour du couple Karim-Anna.

Alors que Rémy vient de s’envoler loin de la France laissant Soraya seule, on ne la voit plus dans le générique. Ni elle, ni sa soeur Noor. Alors, les jeunes filles ont-elles quitté la série où seront-elles des personnages secondaires ? Il faudra regarder pour comprendre.

Demain nous appartient: le nouveau générique intrigue les fans du feuilleton !
Demain nous appartient: le nouveau générique intrigue les fans du feuilleton !

Demain nous appartient : le nouveau générique ne fait pas l’unanimité

Alors Demain nous appartient fait donc peau neuve pour cette nouvelle année. Sur le compte Twitter de l’émission, ils partagent la nouvelle vidéo du générique. Une légende : « Nouvelle intrigue, nouveau générique ! Rendez-vous Lundi à 19h10 sur TF1. »

En tout cas, rassurez-vous, la série va bien continuer. Mais les fans ont une certaine appréhension. Dans les commentaires on peut ainsi lire : « Je comprends pas pourquoi victoire n’apparaît pas elle est quand même concernée par l’intrigue que je sache ».

D’autres sont contents et guettent alors certains détails. « Super contente de voir Samuel et Alma dans le générique en mode couple établi ».  Alors pour le moment, si le générique de Demain nous appartient ne fait pas l’unanimité, il faudra attendre pour comprendre.

Rendez-vous donc dès lundi sur TF1 pour de nouveaux épisodes avec de nouvelles intrigues. A vos télécommandes !