Culture
Partager sur

Demain nous appartient: un nouveau générique pour l’arrivée de personnages inédits !

Demain nous appartient: un nouveau générique pour l'arrivée de personnages inédits !

La semaine prochaine, la série Demain nous appartient va dévoiler un tout nouveau générique pour mettre en avant l'arrivée de personnages !

La série Demain nous appartient a décidé de faire un petit ménage de Printemps. En effet, dès lundi prochain, les fans vont découvrir un nouveau générique. Mais ce n’est pas tout. Des personnages inédits vont faire leur arriver.

Pour annoncer la venue de nouveaux personnages dans Demain nous appartient, la série a renouvelé son générique. Les fans vont d’ailleurs assister à l’entrée de Louise jouée par Alexandra Naoum. Xavier, joué par Charles Lelaure, et ses filles.

Dès que Demain nous appartient offre une nouvelle histoire, la série change automatiquement son générique. Ainsi, les fans peuvent en apprendre un peu plus grâce à des extraits inédits. Cette fois ci, les fans vont assister à l’histoire de Lucie.

Lucie va faire son grand retour à Sète. Pour rappel, cela faisait plusieurs mois que les fans n’avaient pas de ses nouvelles. Elle a quitté Sète en laissent seulement une lettre. Elle n’a jamais donné de nouvelles à ses amis.

La jeune femme va faire son grand retour après la mort d’un proche. Georges et Victoire ont d’ailleurs revu leur amie. Mais sa meilleure amie ne semblait pas très heureuse de la revoir. Il faut dire qu’elle la croyait morte depuis tout ce temps.

Lucie (Demain nous appartient) va alors tout faire pour tenter d’arranger les choses avec Victoire. En revanche, elle va continuer à lui mentir. La raison ? La jeune femme n’est pas revenue seule à Sète. Elle est accompagnée de Marc Véry.

Demain nous appartient: un nouveau générique pour l'arrivée de personnages inédits !

De nouveaux personnages vont arriver dans Demain nous appartient

L’arrivée de l’homme va d’ailleurs mettre un climat d’angoisse. Pour rappel, Marc (Demain nous appartient) est connu pour être un terrible tueur en série. Il a tué de nombreuses femmes. Et a justifié ses crimes en révélant qu’elles n’avaient pas le droit de vivre car elles trompaient leurs maris.

La police ne se réjouit pas du tout de son arrivé, tout comme Anna. Tous vont éprouver beaucoup d’angoisse à cause de Marc Véry (Demain nous appartient). En revanche, Lucie a réussi à lui pardonner cette période. Dans un prochain épisode, elle a fait des confidences.

Lucie a révélé à Marc : « T’étais malade. Tu as changé maintenant ». Si les fans vont être tenus en haleine par cette histoire, ils vont aussi découvrir les aventures de Xavier et ses filles : Camille et Maud.

Ces dernières vont d’ailleurs assisté à la nouvelle relation amoureuse de leur père. Ce dernier va se rapprocher de Chloé. Camille va aussi travailler avec celle qui deviendra peut être sa belle mère dans les semaines à venir.

En effet, l’influenceuse va tenter de faire décoller la marque de bijoux de Chloé sur les réseaux sociaux. Une chose est sûre, les fans de Demain nous appartient ont hâte d’en savoir plus sur la suite. Affaire à suivre !

Afficher +