fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Noor et Jules déjà au bord de la rupture !

Demain nous appartient: Noor et Jules déjà au bord de la rupture !

Les escroqueries de Charlie font de nouvelles victimes dans Demain nous appartient ! En effet, Noor et Jules risquent de se séparer...

Noor et Jules, ça sent la fin ! Embarqué dans les problèmes de Charlie, Jules n’a pas réussi à défendre le père de sa copine… La rupture s’annonce donc douloureuse dans Demain nous appartient !

Car Charlie a bien réussi son coup. Elle a piégé Bilel, le père de Noor, et l’a fait accuser de ses escroqueries… Mais un dommage collatéral arrive : c’est la guerre entre Jules et Noor. Mais la fille de Bilel n’a pas envie de se laisser faire…

Alors quand son copain vient lui parler, elle ne mâche pas ses mots. « Qu’est-ce que tu veux ? » Elle attaque donc directement… Il faut aussi dire que l’avenir de son père dans Demain nous appartient reste très incertain.

Jules lui demande alors « des nouvelles » de son père. Mais Noor reste agressive. « Pourquoi, ça t’intéresse ? » Il essaie de rester la tête haute. « Évidemment que ça m’intéresse. Comme Charlie a dit que c’était pas lui, il a sûrement été libéré, non ? »

Mais comme souvent depuis quelque temps dans Demain nous appartient, le lycéen tombe à côté… La réponse de Noor tombe donc comme un couperet. « Le juge estime que l’enquête est toujours ouverte et que mon père est suspect. »

Demain nous appartient: Noor et Jules déjà au bord de la rupture !

Demain nous appartient : Noor très en colère contre Jules

« Tout ça à cause de tes conneries », rajoute ainsi Noor, visiblement très énervée… Elle en rajoute même une couche : « laisse tomber, je ne te crois même plus en fait« . La rupture semble donc proche.

« Je te jure, j’ai dit à Charlie d’arrêter, essaye-t-il de se défendre… Je me suis même jeté avec elle à cause de ça. » Mais Noor défendra son père jusqu’au bout dans Demain nous appartient.

Alors que Jules explique qu’il a eu « de la peine » pour Charlie, elle lui répond vertement. « Parce que toi, t’en as eu de la peine pour mon père ? Tu t’es bien foutu de sa gueule hein ?! » Voilà donc le début de la fin…

Jules semble désespéré. « Alors quoi, on va pas se laisser une chance ? C’est fini ? » Mais Noor a pris sa décision. « Vas-y, dégage. » Voilà donc une rupture violente et bien triste dans Demain nous appartient