fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Noor a un geste tendre envers Samuel !

Demain nous appartient: Noor a un geste tendre envers Samuel !

Noor se rapproche de Samuel dans Demain nous appartient. Elle décide de lui faire un cadeau d'un souvenir avec sa mère Leïla.

Vous le savez, il y a peu, Leïla est morte dans Demain nous appartient. Après un terrible accident, la maman ne survivra pas. Sa mort plonge ses deux filles et Samuel dans un désespoir assez profond. Noor vient donc voir Samuel pour lui faire un beau cadeau.

On le rappelle, Leïla s’était éloignée de la série depuis quelques temps. Dans la série elle travaillait en Belgique. Mais sur son trajet de retour elle a un grave accident qui la plonge entre la vie et la mort. Finalement, l’infirmière ne s’en sortira pas.

Noor et Soraya ne s’en remettent pas. Elles n’arrivent pas à y croire. Et une distance se fait automatiquement avec Samuel. Mais en triant les affaires de sa mère, Noor tombe sur des photos du couple et elle décide de les emmener à son beau-père pour le soulager.

Celui-ci est dans une totale dépression. Il est surpris de voir la jeune fille toquer à sa porte. Il est alors très ému de voir les photos de Leïla. De bons moments ensemble. Mais ce n’est pas tout. Noor a retrouvé un bracelet spécial pour Samuel dans Demain nous appartient. 

"Demain

Demain nous appartient : Samuel au fond du trou

Ce bracelet,  c’est le premier que Samuel achetait à Leïla dans Demain nous appartient. Il lui rappelle alors beaucoup de souvenirs. Alors, il demande à Noor de lui attacher autour du poignet. Il précise même que sa mère n’arrivait jamais à le mettre toute seule.

Si les deux personnages sont plongés dans la tristesse, ils se rapprochent malgré eux. Une relation qui fait du bien à Samuel. Mais pour le moment, rien n’apaisera leur souffrance dans Demain nous appartient.

On attend de voir la suite de Demain nous appartient pour voir comment les personnages vont évoluer. Mais ce qui est sûr c’est qu’il est donc temps de dire au revoir à Leïla et ça pour toujours.