fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Noor se confie sur la disparition de Leïla !

Demain nous appartient: Noor se confie sur la disparition de Leïla !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, « Noor » vient de se confier sur la mort de Leïla dans Demain nous appartient

Les fans de Demain nous appartient doivent sans doute être encore en train de sécher leurs larmes à l’heure où nous écrivons. En effet, Leïla, jouée par Samira Lachhab, perdait la vie dans les derniers épisodes. De quoi faire réagir Sahelle de Figueiredo, l’interprète de Noor dans la série de TF1.

En effet, elle rappelle qu’il s’agit de la première personne à l’avoir accueillie dans la série. C’est en partie pour cette raison que ce « décès » la touche beaucoup aussi, tout comme les fans. Elle fait savoir à Télé-Loisirs:

 « Ça été très dur de dire au revoir à Samira, elle a été la première à m’accueillir dans la série ». L’actrice de Demain nous appartient, poursuivant en revenant sur les moments partagés avec elle sur le tournage des épisodes:

 « C’est la première personne avec qui j’ai parlé quand je suis arrivée à Sète pour commencer l’aventure Demain nous appartient. C’est aussi la première personne à m’avoir donné son numéro en me disant : « Si t’as besoin d’aide, appelle moi ! ». (…) Samira m’a appelée pour me prévenir de son départ. Son appel était très touchant. Je ne m’y attendais pas du tout. »

Mais à présent que Leïla ne fait plus partie de Demain nous appartient, que va-t-il se passer pour la famille Beddiar ? « Noor » donnait une nouvelle fois la réponse.

Demain nous appartient: Noor se confie sur la disparition de Leïla !
Demain nous appartient: Noor se confie sur la disparition de Leïla !

Leïla meurt dans Demain nous appartient, Noor réagit

Toutefois, avant de l’évoquer, elle revenait une fois de plus sur le départ de son amie. Une amie qu’elle aurait dû revoir juste après le confinement: « J’attendais de la retrouver après sa pause, une fois passés les longs mois de confinement. (…) C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, mais que je vais revoir à Paris, c’est sûr. On n’a pas perdu contact »

L’actrice de Demain nous appartient pourra toujours la revoir en dehors des tournages. Mais va-t-elle avoir le temps ? En effet, le quotidien de sa « famille » dans la série ne va pas être de tout repos par la suite.

Sahelle de Figueiredo faisant savoir à ce sujet: « Les membres de la famille Beddiar ne vont pas tous réagir de la même manière ». Avant de conclure: « [Noor] va être révoltée à l’annonce de la mort de sa mère. Elle va s’en vouloir terriblement. Elle va culpabiliser et se dire que, si elle avait été plus cool avec Samuel, si l’histoire entre lui et Leïla avait continué, celle-ci serait peut-être toujours en vie ».

Vous l’aurez donc compris, beaucoup de rebondissements à prévoir dans la suite de Demain nous appartient.