fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Noor commence à perdre ses cheveux !

Demain nous appartient: Noor commence à perdre ses cheveux !

Dans Demain nous appartient, rien ne va plus pour Noor. En effet, suite au décès de sa mère, la jeune femme, perturbée, perd ses cheveux !

Dans Demain nous appartient, Noor est à bout. En effet, perturbée par le décès de sa mère, la jeune femme perd ses cheveux ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient est la série phare de TF1. En effet, en à peine trois ans, le feuilleton s’est imposé comme la référence de la chaine en matière de série. Eh oui, chaque soir, DNA rassemble des milliers de Français devant leur écran. Dingue, non ?

D’ailleurs, la série fonctionne si bien, qu’elle va même avoir droit à son propre spin-off, intitulé Ici tout commence. Trop cool !

En même temps, si Demain nous appartient fonctionne si bien, c’est grâce à ses personnages. En effet, les personnages de la série sont tous plus attachants les uns que les autres. Alors forcément, on continue de regarder la série pour suivre leurs aventures.

D’ailleurs, on s’inquiète un peu pour Noor. En effet, la jeune femme est très perturbée par le décès de sa mère, Leïla.

On vous en dit plus !

Demain nous appartient: Noor commence à perdre ses cheveux !
Demain nous appartient : Noor commence à perdre ses cheveux !

Noor commence à perdre ses cheveux dans Demain nous appartient !

Il y a quelques jours, nous assistions au décès de Leïla dans Demain nous appartient ! Eh oui, la mère de Noor et Soraya est décédée des suites de ses blessures, après que sa voiture ait pris feu.

Et forcément, ses filles sont encore sous le choc !

Eh oui, même si le décès de Leila, a permis d’éclairer Noor, notamment sur la nécessité de croquer la vie à pleines dents, cette dernière reste très perturbée par le décès de sa mère.

D’ailleurs, comme le mont un extrait « spoiler » dévoilé par TF1, la jeune femme n’est pas au bout de ses peines.

En effet, alors qu’elle discute avec sa sœur, Noor, qui vient de se laver les cheveux, retire sa serviette. Eh là, stupeur, la jeune femme découvre qu’elle a perdu des longues mèches de sa chevelure.

Alors, Noor parviendra-t-elle à se remettre du décès de sa mère ?

Nous, en tout cas, on a trop hâte de voir le prochain épisode de Demain nous appartient !