fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Noémie au bord du suicide !

Demain nous appartient: Noémie au bord du suicide !

Dans le nouveau épisode de Demain nous appartient de lundi, Noémie sera prête à se suicider après une grosse dispute avec le chef !

Les choses vont être de nouveau très mouvementée dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce lundi 19 octobre. Après une violente dispute, Noémie a décidé de commettre l’irréparable. Elle serait au bord du suicide.

Rien ne va entre Teyssier et Noémie (Demain nous appartient). Au cours de l’épisode, cette dernière a à sa charge deux stagiaires du Spot. Le chef intervient alors pour goûter les papillotes préparées par les élèves.

Très heureux du résultat, le chef Teyssier (Demain nous appartient) n’a pas hésité à complimenter les stagiaires. Il semble particulièrement fan d’une des crèmes réalisées. Très heureux de ces compliments, les élèves ont du mal à garder leur calme. Mais c’était sans compter sur Noémie.

En effet, la jeune femme rappelle tout de même aux élèves qu’il ne faut pas trop s’emballer. Elle décide aussi de donner des conseils aux stagiaires. Mais une action va la rendre furieuse : le baiser d’Anaïs et Enzo.

Demain nous appartient: Noémie au bord du suicide !

Noémie (Demain nous appartient) blessée par les propos du chef Teyssier

En effet, Noémie (Demain nous appartient) entretient une relation secrète avec Enzo. Très jalouse, elle n’a d’ailleurs pas hésité à critiquer leur plat. Malheureusement pour elle, le chef Teyssier valide la réalisation d’Anaïs.

Mais une fois que le chef Teyssier goûte de nouveau, il semble totalement dégouté par son plat. Il accusent alors Noémie (Demain nous appartient) de lui avoir donner de très mauvais conseils. Bien évidemment, elle se défend.

Le chef Teyssier s’emporte et n’hésite pas à l’insulter. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. A bout, la jeune femme part précipitamment. Enzo tente de la rattraper. Il la retrouve quelques secondes plus tard.

Noémie est sur le point de faire une énorme bêtise. Elle marche habillée, vers la mer. Et veut mettre fin à ses fans. Heureusement, Enzo arrive à temps et tente de la résonner.