fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: un Noël compliqué chez les Delcourt et les Beddiar !

Demain nous appartient un Noël compliqué chez les Delcourt et les Beddiar1000

Cette année, le Noël des Beddiar et des Delcourt sera très compliqué dans la série de TF1, Demain nous appartient. MCE TV vous dit tout !

Cette année, vos personnages préférés de Demain nous appartient vont connaître bien des déconvenues… A l’approche de Noël. Les Beddiar et les Delcourt ne seront donc pas épargnés.

Il faut dire que cette année, les fêtes de Noël ont un goût un peu particulier. Le home-jacker sévit toujours à Sète. Ce qui plonge les habitants dans une panique constante. Et on les comprend.

Ajouté à cela, les problèmes d’Alex ne vont donc faire que s’accroître. Depuis qu’il a quitté Chloé, ce dernier s’est remis à boire. Il ne parvient pas à remonter la pente. Les fêtes ne vont donc rien arranger…

Toujours blessée dans son amour-propre, Ingrid Chauvin n’accepte pas qu’il réveillonne avec elle. Et encore moins ses filles. Une situation difficile à vivre pour lui et sa maman.

Jeanne va donc supplier Chloé d’inviter Alex pour Noël. Mais c’est trop compliqué pour elle. D’autant plus que son ex-mari vit avec Flore. Elle est l’ancienne meilleure amie de cette dernière…

Cette semaine dans Demain nous appartient
Cette semaine dans Demain nous appartient

Le Noël des Beddiar ne sera pas très réjouissant…

Du côté des Beddiar, l’ambiance ne sera pas non plus la meilleure. Après les récentes accusations de Bilel Beddiar, qui entretenait des relations par écran interposé avec Charlie, la famille peine à retrouver son équilibre.

Soraya et Rémy ont pour projet de partir vivre en Martinique. L’infirmier est donc malgré lui, impliqué dans les home-jacking à Sète…

Il ne cesse de clamer haut et fort son innocence, mais Victor ne l’entend pas de cette oreille. Cette semaine dans Demain nous appartient, la police va commencer à se pencher sur le cas de Rémy.

Son départ en Martinique avec Soraya pourrait donc être compromis. Plusieurs personnes soupçonnent donc l’infirmier d’avoir cambriolé plusieurs maisons, afin de se payer une vie de rêve. Noor a donc également quelques soupçons sur son beau-frère…

A tel point qu’elle a demandé à sa sœur comment Rémy ferait pour subvenir à tous ses besoins. « Il a économisé beaucoup d’argent. Depuis très longtemps », avait répondu Soraya, pleine d’espoir. Mais alors, pourquoi fuir dans ce cas ?