fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Nina est-elle vraiment en danger de mort ?

Demain nous appartient: Nina est-elle vraiment en danger de mort ?

Nos confrères de Toutelatele viennent d’indiquer ce qui allait se passer lundi dans Demain nous appartient. Nina pourrait être en danger

Rien ne va plus dans Demain nous appartient. Alors que Christelle tente toujours de convaincre Laura de vivre chez elle, c’est vers Nina que les yeux sont tournés. En effet, la fillette pourrait être en danger de mort.

C’est en tout cas ce que laissent les infos fournies par nos confrères de Toutelatele. Le média faisant qu’un danger plane autour de celle-ci. Mais beaucoup d’autres choses devraient se passer dans l’épisode de ce lundi.

Soraya devrait encore faire parler d’elle dans Demain nous appartient. En effet, la jeune femme ne parvient toujours pas à faire de choix entre Remy et Thomas. Pour rappel, elle se trouve en couple avec le premier mais semble charmée par celui qui se trouve en prison.

Va-t-elle réussir à faire un choix ou non ? D’autant plus que sa soeur commence à avoir de plus en plus de mal à garder le secret à ce sujet et pourrait tout révéler.

Mais nul doute que les fans de Demain nous appartient attendent surtout la suite de l’intrigue concernant Nina.

Demain nous appartient: Nina est-elle vraiment en danger de mort ?
Demain nous appartient: Nina est-elle vraiment en danger de mort ?

Nina en danger dans Demain nous appartient ?

En effet, comme nous vous le faisions savoir, le danger plane autour de celle-ci. Lou ne la trouvant pas en se rendant chez elle il se pourrait qu’elle ait été enlevée.

D’ailleurs, l’avocate serait la responsable dans cette histoire. Selon le média, elle a fait l’erreur d’enquêter sur le frère de Chemsa dans Demain nous appartient. Un complice de son frère cherchant à lui porter atteinte aurait donc enlever la petite fille.

Reste à savoir si tout cela s’avère vrai ou s’il s’agit d’une autre raison. Il va donc falloir attendre jusqu’à lundi pour en savoir plus.

Même si nous nous doutons que l’équipe de Demain nous appartient ne va pas faire la lumière sur cette histoire tout de suite.