fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Nina prête à s’échapper et à retrouver sa famille ?

Demain nous appartient: Nina prête à s'échapper et à retrouver sa famille ?

Nina a été kidnappée il y a plusieurs jours dans Demain nous appartient. La petite fille va bientôt se mettre en grand danger.

Depuis plusieurs jours, Nina a été kidnappée dans Demain nous appartient. La petite fille va tenter de s’échapper et pourrait se mettre en danger. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs mois, Karim a fait son retour à Sète dans Demain nous appartient. Le policier se trouvait avec Chemsa et ont fait croire à tous qu’ils étaient ensemble. Néanmoins, Chemsa est sous protection et doit témoigner contre son frère.

La jeune femme est la seule témoin et est bien décidée à témoigner contre Amine pour ses nombreux meurtres. Pourtant, le procès approche et Amine est passé à l’action. En effet, le criminel s’en est pris à la famille de Karim et a demandé à Erik de kidnapper Nina.

Ainsi, la petite fille est introuvable dans Demain nous appartient et Lou est au plus mal. L’avocate veut revoir au plus vite sa fille et commence à désespérer.

De son côté, Karim ne sait plus quoi faire pour sauver son enfant et tous ses plans vont tomber à l’eau. Pourtant Nina pourrait se sortir toute seule de cette mauvaise situation.

Demain nous appartient: Nina prête à s'échapper et à retrouver sa famille ?

Demain nous appartient : Nina tente de s’échapper !

Amine a demandé à Karim de tuer Chemsa afin qu’il puisse revoir un jour Nina dans Demain nous appartient. Pourtant, l’ex de Lou refuse de la tuer et c’est Erik qui s’occupe de Nina. Le garde du corps corrompu semble avoir noué des liens avec Nina au fil du temps.

Dans un extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient, Erik sera toujours planqué avec Nina. Il va vouloir aller faire des courses et va s’absenter quelques minutes. De son côté, Nina va vouloir retrouver ses parents car elle se sait en danger avec Erik.

Ainsi, la petite fille va trouver une fenêtre qui n’est pas condamnée et va l’ouvrir. Tout laisse croire qu’elle va tenter de s’échapper mais Erik pourrait bien la retrouver. Ainsi, la fille de Karim et de Lou risque gros et pourrait mourir… Alors, va t-elle réussir à s’échapper ? Affaire à suivre !