fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Nina va se faire enlever !

Demain nous appartient: Nina va se faire enlever !

Depuis plusieurs jours Chemsa se sent observée dans Demain nous appartient. Des hommes vont kidnapper Nina, la fille de Karim.

Karim et Chemsa ont fait leur retour dans Demain nous appartient. La petite Nina va bientôt se faire enlever. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, les fans de Demain nous appartient ont retrouvé les épisodes sur TF1. Le feuilleton a mis en place de nouvelles intrigues et il se concentre à nouveau sur Chemsa et Karim.

Karim a fait son retour à Sète il y a plusieurs mois. Le policier n’était pas seul puisque Chemsa était à ses côtés. En fait, il fait croire à tout le monde qu’il est en couple avec la jeune femme. Chemsa est placée sous protection car elle est la dernière témoin sur une affaire de meurtre.

Pourtant, depuis quelques épisodes, Chemsa a l’impression d’être observée dans Demain nous appartient. Son frère semble avoir retrouvé sa trace et elle est plus que jamais en danger. Néanmoins, cela pourrait surtout se retourner contre Karim et Lou.

En effet, Dans le prochain épisode, Nina, la fille de Karim et de Lou va se faire enlever et tout le monde va paniquer.

Demain nous appartient: Nina va se faire enlever !

Demain nous appartient : Nina en danger ?

La suite de Demain nous appartient s’annonce mouvementée. En effet, Nina va se faire enlever chez elle malgré la présence des gardes du corps. Lou va paniquer en voyant que sa fille a disparu et Victor va demander à ses hommes de retrouver la fillette.

Les kidnappeurs pourraient bien appeler Karim et lui proposer un ultimatum. En effet, le policier va devoir choisir entre sa fille et Chemsa. Chemsa va devoir mettre fin à sa vie si Karim et Lou veulent retrouver Nina.

Alors, Chemsa va t-elle mourir dans Demain nous appartient ? Donia Eden a annoncé qu’elle allait bientôt quitter la série. En effet, l’intrigue autour de son personnage devrait prendre d’ici la fin de l’été. Puis, il va y avoir de nombreuses scènes d’action et même des cascades.