Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Nathan va faire sa déclaration à Charlie !

Demain nous appartient Nathan va faire sa déclaration à Charlie !

Nathan essaye de draguer Charlie, mais n'y arrive toujours pas... Il tente une nouvelle approche plus poétique dans Demain nous appartient !

« Que serais-je sans toi ? » Nathan se lance dans la poésie ! Prêt à tout pour séduire Charlie dans Demain nous appartient, le lycéen s’improvise poète. Mais il risque de tomber assez vite de haut. MCETV vous explique tout sur sa nouvelle technique de drague.

Nathan vraiment amoureux de Charlie ?

Car Nathan semble de plus en plus déprimé. Il cherche en effet à séduire une fille, mais n’y arrive pas. Alors qu’il a réussi à obtenir un baiser de Charlie pendant l’été, elle n’a pas voulu aller plus loin avec lui… Mais il ne désespère pas. Du moins, pas encore.

A la sortie des cours, il tente ainsi une nouvelle approche. Sur les conseils de Léo, le jeune homme décide de faire de la littérature. Alors que Charlie attend tranquille à la sortie, Nathan se met debout sur le banc et commence à réciter quelques vers qu’il a écrits.

« Que serais-je sans toi qui vas à ma rencontre. Sans toi, je serais perdu comme si je n’avais plus de montre. Un coeur au bois dormant, je serai ton prince charmant. » Même s’il a l’air un peu perdu, le jeune poète de Demain nous appartient a l’air touchant, debout sur son banc…

Du moins pour les fans. Car Charlie, elle, n’a pas l’air sensible du tout face à cette tentative. « T’es défoncé ou quoi ? » Dépité, Nathan s’assoie et commence à discuter avec elle. Il pensait ainsi pouvoir gagner ses faveurs avec ces mots… Mais il n’a récolté que des petites piques.

« Je suis au bord du désespoir, tu n’as pas de pitié », balance-t-il alors à Charlie. Mais la lycéenne a du caractère. Comme à son habitude dans Demain nous appartient, elle ne mâche pas ses mots : « C’est pas possible, c’est tellement fake !« 

Morte de rire, la jeune fille essaie quand même de comprendre où Nathan veut en venir. « C’est Léo qui t’a dit de faire ça ? » Pas vraiment, mais Nathan a un peu de mal à comprendre son amie. « Il m’a dit de m’inspirer de la littérature, de l’adapter à ma manière… »

Demain nous appartient Nathan va faire sa déclaration à Charlie !
Demain nous appartient Nathan va faire sa déclaration à Charlie !

Demain nous appartient : Charlie attendrie ?

« Ah ben n’adapte plus rien du tout », lui balance Charlie amusée. Mais Nathan, lui, ne s’amuse plus du tout. Il a donné de sa personne pour écrire et déclamer ces vers, et il se retrouve encore une fois dans une impasse… Il n’en arrive qu’à une conclusion : « je vais mourir puceau ».

Pas vraiment le genre de phrase qui peut faire flancher Charlie. Mais la lycéenne aime sans doute plus Nathan qu’elle ne veut l’admettre dans Demain nous appartient. Elle se laisse donc attendrir. Même si elle se cache derrière son humour.

« Arrête de pleurnicher ! Le romantisme, c’est pas ton truc, mais tout n’est pas perdu ! » Nathan semble enfin voir une lumière au bout du tunnel. Mais celle qu’il aime va très vite l’éteindre. « Tu peux faire du stand up. »

Une pique bien sentie, mais qui fait partir Nathan. Charlie le regarde s’éloigner… Mais au vu du sourire de la jeune fille, Nathan pourrait bien finir par la conquérir dans Demain nous appartient !

Afficher +