fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Morgane libérée de l’emprise d’une détenue !

Demain nous appartient_ Morgane libérée de l’emprise d’une détenue

Dans la série Demain nous appartient, Morgane se débarasse d'une personne qui lui a fait vivre un véritable enfer.

Attention, l’article contient des spoilers ! Dans le prochain épisode de la série Demain nous appartient, Morgane et Justine vont apprendre une très bonne nouvelle en prison. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Dans la série Demain nous appartient, Morgane pensait ne jamais s’en sortir. En effet, la jeune femme vit un véritable enfer alors qu’elle se trouve enfermée derrière les barreaux.

Et pour cause, la chérie de Sandrine a bien du mal à s’adapter à la vie en prison. Mais celle qui était un homme avant d’entamer sa transition vient d’apprendre une très bonne nouvelle.

Comme le révèle un extrait de TF1, Justine retourne dans sa cellule avec le sourire à lèvres. Morgane (Marie Catrix), intriguée, l’interroge : « J’ai l’impression que cette balade t’a fait du bien. »

Ce à quoi Justine lui répond par la négative. « Et ce n’est pas grâce à la balade. » Ainsi, la codétenue de Morgane ne prend pas la peine de cultiver le mystère plus longtemps. 

« La matonne, elle va être transférée dans une autre aile de la prison« , assure-t-elle, très fière de lui annoncer cette nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Justine en est « certaine« . « Les filles ne parlaient que de ça tout à l’heure« , ajoute-t-elle.

Ainsi, il n’en fallait pas plus pour que Morgane pousse un soupire de soulagement dans Demain nous appartient. « Oh put**n, je n’y crois pas… » Comme quoi, tout peut arriver à Sète !

Demain nous appartient_ Morgane libérée de l’emprise d’une détenue

Demain nous appartient : Morgane va revivre

Adossée contre le lit mezzanine, Morgane essaie de reprendre ses esprits. Il faut dire que dans Demain nous appartient, la jeune femme en a vécu des vertes et des pas mûres.

Ainsi, elle n’attendait qu’une seule chose : qu’on lui fiche la paix. Son heure est-elle arrivée ? « Ça veut dire qu’on ne la reverra plus« , a-t-elle tout demandé. « Elle va arrêter de me pourrir la vie ? »

Alors, Justine tient à la rassurer. « C’est fini Morgane. C’est grâce à toi. » Mais Morgane ne veut pas croire être à l’origine de son départ. « Non, c’est grâce à Sandrine », rectifie-t-elle.

Puis elle précise : « Elle a eu un rendez-vous avec le directeur. Honnêtement, je pensais qu’il la recevrait pour la forme. Mais je ne pensais pas que cela marcherait. »

Donc, Justine et Morgane lui en sont vraiment reconnaissantes. « Bah… Elle a vraiment assuré !« , constate sa codétenue. D’ailleurs, sa compagne ne serait pas la seule à lui avoir sauvé la vie. Une autre personne de sa famille l’aurait aidée.

« À mon avis, les affiches que ton fils a collé dans Sète a eu son petit effet aussi. Il a carrément alerté tout le monde« , remarque Justine. Ça fait tellement de bien de savoir qu’on est débarrassé de cette pourriture. » Affaire à suivre dans Demain nous appartient !