fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Morgane retrouve Justine en prison !

Demain nous appartient: Morgane retrouve Justine en prison !

Morgane vient d'arriver en prison dans Demain nous appartient. Elle rejoint donc Justine dans sa cellule. Deviendront-elles amies ?

Morgane va rejoindre Justine dans sa cellule dans Demain nous appartient. Vous vous rappelez sûrement de Justine, la compagne de Tristan. Les deux jeunes femmes vont donc devoir cohabiter pour un petit moment. Mais tout va t-il bien se passer ? Il faudra suivre les prochains épisodes.

Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas. Alors, quand Justine rencontre sa co-détenue elle lui explique les règles de la prison. Mais aussi les personnes à éviter pour que sa nouvelle amie n’ait pas de problèmes avec les autres. Elles apprennent ensuite à se connaître un peu plus.

Mais si vous l’avez oublié, Morgane est trans. Et elle s’inquiète dans Demain nous appartient que son genre fasse qu’elle ait des problèmes au sein de la prison. Il ne faut surtout pas que les autres l’apprennent. Elle redoute leurs réactions. Justine promet donc de garder le secret. 

Elle ajoute même qu’elles vont se « serrer les coudes ». Pendant ce temps, Gabriel est triste de voir Morgane, sa mère, partir en prison. Sandrine le réconforte en lui disant qu’elle est là pour lui si il en a le besoin. Le garçon traverse une passe plutôt compliquée.

Si vous avez raté quelques épisodes, Morgane est accusée de meurtre dans Demain nous appartient. Malgré tout le mal qu’il lui a fait, la jeune femme se sent coupable de la mort de son frère. Pourtant, il ne lui a pas laissé le choix. Il fallait qu’elle réagisse.

Demain nous appartient: Morgane retrouve Justine en prison !
Demain nous appartient: Morgane retrouve Justine en prison !

Demain nous appartient : Morgane et Justine dans la même cellule !

Franck a toujours accompagné Morgane dans sa transition dans Demain nous appartient. Mais finalement, son frère n’était pas si blanc que ça. Il se révélait être un meurtrier. Et si Sandrine alarmait sa compagne, celle-ci ne la croyait pas au début. Elle n’arrivait pas à voir son frère comme un meurtrier.

Pourtant, il fallait se rendre à l’évidence. Franck était donc responsable d’au moins deux des suicides de ses ex-compagnes. Alors, quand Franck pointe son arme sur la compagne de sa soeur, c’est la chose de trop pour Morgane. La jeune femme sort de ses gonds.

Pour protéger celle qu’elle aime, la jeune femme finit par tuer Franck. Pour le moment, on ne sait pas si cela sera vu comme de la légitime défense. En attendant, elle se retrouve en prison et redoute un peu ces moments. Mais Justine est là pour elle. Ce qui rassure un peu la maman dans Demain nous appartient.

On espère que Morgane ne restera pas trop en prison dans Demain nous appartient. L’enquête doit continuer. En attendant, Gabriel veut protéger Sandrine. Il ne veut pas qu’elle se fasse embêter par ses petits camarades. Souleymane lui promet de surveiller ce qu’il se passe.