fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Morgane se sent coupable du décès de Franck !

Demain nous appartient: Morgane se sent coupable du décès de Franck !

Dans l'épisode de ce soir de "Demain nous appartient", Morgane fera ses adieux à Franck, aux côtés de son fils ainsi que de Sandrine.

Dans l’épisode du 19 janvier de Demain nous appartient, Franck Guého, qui s’est avéré être un escroc et un meurtrier, a été retrouvé mort. Une nouvelle qui semble beaucoup affecter Morgane, sa sœur. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Avec la mort de Franck, retrouvé inanimé, l’intrigue consacrée au clan Lazzari-Guého prend un tournant inattendu. En effet, depuis plusieurs semaines, Sandrine avait tout mis en œuvre pour démasquer son beau-frère. Elle le soupçonnait d’être un escroc et un meurtrier.

On s’attendait alors à ce que Franck termine en prison. Pour autant, les auteurs de Demain nous appartient ont préféré redistribuer les cartes puisque le méchant de l’histoire a, en fin de compte, été assassiné.

Les fans de Demain nous appartient se demandent désormais qui est le coupable. Et tout porte à croire qu’il s’agit d’un personnage phare du feuilleton.

MCE TV vous en dit plus…

Demain nous appartient: Morgane se sent coupable du décès de Franck !
Demain nous appartient: Morgane se sent coupable du décès de Franck !

Demain nous appartient : Morgane se montre très émue lors des funérailles de Franck

Certains fans de Demain nous appartient soupçonnent Morgane. En effet, cette dernière était très proche de Franck, qui avait toujours été là pour elle. Il l’avait en partie soutenu durant sa transition.

Face aux accusations portées par Sandrine, la jeune femme avait d’abord refusé de concevoir un seul instant que son frère puisse être un meurtrier.

Mais ensuite, elle a finalement décidé d’écouter Sandrine et a découvert que son frère était peut-être responsable du suicide d’au moins deux de ses ex-compagnes.

Lors d’un tête à tête avec lui, au Spoon, l’homme avait enfin révélé son vrai visage. Morgane aurait donc pu laisser parler sa colère et sa déception, au point de tuer Franck. Quoi qu’il en soit, cette hypothèse ferait basculer l’avenir du couple Sandrine-Morgane.

Mais dans le prochain épisode, la sœur du défunt va se montrer très attristée. Accompagnée de Sandrine et Gabriel, elle va répandre les cendres de son frère à la mer. « La mer, ça lave de tout », s’exclame Morgane afin de justifier le lieu des funérailles.

« Je m’en veux d’être aussi émue. Après tout le mal que Franck nous a fait, à toi surtout, j’ai l’impression que je n’ai pas le droit de le pleurer« , lance-t-elle. De son côté, Sandrine tente de la consoler : « Malgré tout ce qui a pu se passer, c’était ton frère, ta famille. Et il a toujours été là pour toi. Tu as le droit d’être triste. Tu as le droit de lui dire adieu« . Morgane poursuit alors en rappelant qu’il s’agissait d’un frère incroyable.

Mais si la jeune femme a du mal à contenir ses larmes, il en est de même pour son neveu. Vous l’aurez compris, il s’agira d’une séquence émotion ce soir, dans Demain nous appartient ! Soyez au rendez-vous !