fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: les Moreno font face à la police !

Demain nous appartient: les Moreno font face à la police !

Les quartiers de Sète ne sont jamais calmes dans Demain nous appartient... Cette fois, les Moreno vont se retrouver face à la police !

La famille Moreno ne semble donc jamais tranquille… Car Demain nous appartient lui réserve encore des surprises ! Entre des problèmes avec Laura et la police, leur quotidien va encore s’accélérer…

Et les difficultés vont aussi s’accumuler. Le passé de Laura commence en effet à intriguer la famille Moreno… D’autant que la demoiselle ne veut rien dire non plus ! Quel est donc le problème ?

Seul Luke le sait… Mais le secret de Laura va finir par exploser : elle a échappé à une secte. Mais aussi à une tentative d’enlèvement ! Demain nous appartient nous réserve toujours de petites surprises

Et la famille Moreno va donc déchanter. Car Christelle va commencer à se poser des questions ! Pourquoi Laura refuse-t-elle donc d’aller chez le médecin ? D’autant qu’elle s’énerve et part en claquant la porte !

Les problèmes s’accumulent donc… D’autant plus que Laura vient semer le trouble à Sète et dans Demain nous appartient ! On se rappelle en effet ses histoires de drogue cachée. La police commence donc à s’intéresser…

Demain nous appartient: les Moreno font face à la police !
Demain nous appartient: les Moreno font face à la police !

Demain nous appartient : Laura Moreno dans la tourmente !

Mais un témoignage va tout accélérer ! Laura va en effet se retrouver directement accusée d’avoir volé les affaires d’une dame ! Gros problèmes en perspective pour la famille Moreno… Qui se retrouve donc au poste.

Un interrogatoire, pas le premier dans Demain nous appartient… Mais celui-la pourrait causer bien des soucis à la famille. Et permettre de révéler le passé de Laura, aussi. Pas mal de soucis en perspective.

Laura pourrait ainsi mettre toute sa famille dans l’embarras… pour la deuxième fois. D’autant plus que la fille a fait jurer à Luke de ne rien dire à Christelle. Des secrets aussi lourds mis de côtés…

Avec, en plus, une secte à ses trousses : la famille Moreno a donc bien raison de s’inquiéter pour Laura ! Encore une fois, Demain nous appartient va nous surprendre… Vivement la suite !