fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Mona va-t-elle rester longtemps dans la série ?

Demain nous appartient: Mona va-t-elle rester longtemps dans la série ?

Mona, la mère de Georges est arrivée il y a peu dans Demain nous appartient. Elle pourrait bien rester plus longtemps que prévu à Sète.

Mona est arrivée il y a peu dans Demain nous appartient. La mère de Georges pourrait finir par s’installer à Sète dans les semaines à venir. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, Georges a accompagné Victoire pour une expédition d’Urbex dans Demain nous appartient. Néanmoins, l’aventure a tourné au cauchemar puisque la grotte s’est effondrée.

Victoire a dû opérer son chéri dans la grotte car sa jambe était bloquée sous une roche. Néanmoins, il se pourrait qu’elle ait sectionné un nerf et le policier ne marche plus comme avant. Pour le moment, il a besoin de béquilles et fait de la rééducation.

Georges en veut beaucoup à Victoire et la tient responsable de son handicap dans Demain nous appartient. Ainsi, il y a de grosses tensions dans le couple et ils pourraient bientôt se séparer. En plus, Georges a fini par faire venir sa mère à Sète, ce qui sème la zizanie.

Mona, la mère de Georges est arrivée il y a peu. La femme se montre très protectrice avec son fils et fait tout pour écarter Victoire de sa vie. Ainsi, les fans se demandent si elle compte rester longtemps dans le show de TF1.

Demain nous appartient: Mona va-t-elle rester longtemps dans la série ?

Demain nous appartient : Mona prête à s’installer à Sète ?

Mona pourrait finir par briser le couple Georges – Victoire dans Demain nous appartient. La femme pense que Victoire aurait pu mieux soigner son fils et elle n’a pas hésité à l’insulter à l’hôpital. Victoire a donc voulu prendre ses distances et a voulu s’installer quelques jours chez Sandrine.

En plus de cela, Mona veut que Georges déménage afin qu’il n’ait plus à monter les escalier. Victoire n’a pas vu cela d’un très bon œil et se sent complètement exclue.

Catherine Benguigui, incarne Mona dans Demain nous appartient et est très contente d’avoir eu un rôle dans le feuilleton. Elle qualifie son personnage comme « exubérante, drôle, très dynamique et surtout très proche de son fils, son diamant », a-t-elle dit dans Télé Star.

Pour le moment, l’actrice n’a pas un rôle récurent dans la série, mais elle se voit bien camper sur le rôle de Mona. Catherine Benguigoui avoue que « si on lui propose, ce serait avec plaisir ».

Néanmoins, la production attend surtout les réactions des fans avant de prendre une décision. « Il faut attendre d’avoir le retour des téléspectateurs. On verra ensuite… », a-t-elle dit. Autant dire rien n’est encore gagné pour Mona !