fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: ce meurtre qui pourrait mettre en danger Karim !

Demain nous appartient: ce meurtre qui pourrait mettre en danger Karim !

Karim fait tout pour sauver Nina dans Demain nous appartient. Un meurtre à Sète pourrait lui causer du tord.

Depuis des mois, Karim protège Chemsa dans Demain nous appartient. Le frère de la jeune femme a kidnappé Nina et un meurtre pourrait bientôt avoir lieu. Attention, l’article contient des spoilers.

Karim a fait son retour dans Demain nous appartient et est arrivé avec Chemsa, une jeune femme. Pendant des mois, les deux personnages ont fait croire à tout le monde qu’ils étaient ensemble.

En fait, le policier protège Chemsa car elle doit témoigner contre son frère. Le procès arrive bientôt et la jeune femme est plus que jamais en danger. En effet, son frère l’a retrouvé et veut faire pression sur Karim.

Le criminel n’a pas hésité à kidnapper Nina, la fille de Lou et de Karim. Le policier doit tuer Chemsa afin de récupérer la petite fille et tout le monde commence à paniquer. En effet, Victor s’est mêlé de cette histoire et il a kidnappé à son tour l’un des bras droit du frère de Chemsa.

Néanmoins, dans l’épisode passé de Demain nous appartient, Victor est allé trop loin. Ce dernier a tué le criminel sous les yeux de Karim.

Demain nous appartient: ce meurtre qui pourrait mettre en danger Karim !

Demain nous appartient : Aurore enquête sur un meurtre au port !

TF1 a dévoilé un nouvel extrait d’un prochain épisode de Demain nous appartient. Dans la vidéo, les policiers ont retrouvé un corps et Aurore décide d’enquêter avec Karim. Elle remarque que la victime a reçu une balle de loin et ne pense pas qu’elle soit morte au port.

La policière commence à se poser beaucoup de questions et Karim est mal à l’aise. Le policier pourrait bien perdre son travail si Aurore découvre tout. Pour le moment, elle est loin de se douter que le policier protège Chemsa et fait tout pour sauver sa fille…

Aurore souhaite que Karim se penche sur le meurtre de l’inconnu et reste dubitative. Pour elle, l’enquête s’annonce compliquée puisque la victime ne porte aucun papier. Puis,on peut se douter que le père de Nina va tout faire pour mettre Aurore sur une mauvaise piste.

Alors, Karim va t-il choisir de protéger Victor ? En tout cas, l’intrigue autour de Chemsa réserve encore de nombreuses tensions dans Demain nous appartient.