fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la mère de Samuel débarquera dans la série !

Demain nous appartient: la mère de Samuel débarquera dans la série !

Demain nous appartient réserve quelques surprises aux fans pour l'année 2021. La mère de Samuel va bientôt débarquer à Sète.

Les mamans sont nombreuses à débarquer à Sète dans Demain nous appartient. Après la mère de Georges, c’est la mère de Samuel qui va arriver. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines, Georges a vécu un drame dans Demain nous appartient. Le policier a fait de l’urbex avec Victoire et la grotte s’est effondrée. Ainsi, il s’est retrouvé coincé et un rocher est tombé sur l’une de ses jambes.

Victoire a dû l’opérer en urgence, mais Georges boite et un nerf semble endommagé. Ainsi, il en a beaucoup voulu à sa chérie et a fait venir sa maman. Les fans ont donc pu faire la rencontre de la mère du policier et Mona a semé la zizanie dans le couple.

Néanmoins, cela a permis aux fans d’en apprendre plus sur Georges et de découvrir une réelle complicité avec Mona. Néanmoins, Mona ne va pas être la seule maman à débarquer à Sète et à se montrer indiscrète.

En effet, très bientôt, Demain nous appartient va faire venir la mère de Samuel. On se doute que celle-ci voudra faire la rencontre de sa petite fille !

Demain nous appartient: la mère de Samuel débarquera dans la série !

Demain nous appartient : la mère de Samuel arrive bientôt !

Les fans de Demain nous appartient peuvent déjà se préparer. L’année 2021 s’annonce intense pour nos personnages préférés. D’abord, Vincent Meslet, le producteur a teasé plusieurs choses pour la suite du feuilleton. Ainsi, Nicole Calfan devrait rejoindre le casting et jouer la mère de Samuel, fait écho Le Parisien.

« Dans les prochaines intrigues, Lorie Pester sera de retour. Nicole Calfan va arriver et jouera la mère de Samuel. Elle tournera dès le 14 décembre des épisodes diffusés en mars« , a-t-il confié pour nos confrères.

Samuel n’a jamais été très famille dans Demain nous appartient. Néanmoins, il est devenu très proche de Sofia ces derniers mois et a réussi à nouer un vrai lien avec sa fille. De ce fait, on se demande comment il se comportera face à sa mère.

Alors, Sofia va t-elle vouloir rencontrer sa grand-mère ? En tout cas, cela annonce une intrigue haute en couleur. Puis, les fans seront aussi heureux d’apprendre le retour de Lucie et ont a tous hâte de la voir travailler aux côtés d’Aurore.