fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la mère de Georges débarque bientôt !

Demain nous appartient: la mère de Georges débarque bientôt !

Georges est au plus mal depuis l'expédition d'Urbex. Sa mère va arriver afin de prêter main forte à Victoire dans Demain nous appartient.

Georges ne va pas bien et a bien du mal à faire face à son handicap dans Demain nous appartient. Sa mère va bientôt arriver afin d’aider Victoire et remonter son moral. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a quelques semaines, Georges a accepté de faire de l’Urbex avec Victoire, Ulysse, Sasha, Clémentine et Amanda dans Demain nous appartient. La grotte s’était effondrée et les personnages ont dû rester plusieurs jours sous terre.

En plus, un rocher est tombé sur la jambe de Georges et le policier était au plus mal. Ainsi, Victoire a tenté de le dégager et a même dû l’opérer d’urgence afin de le sauver. Son chéri a pourtant fait une septicémie et semble avoir un souci avec sa jambe.

Victoire a sûrement sectionné un nerf de la jambe de Georges dans Demain nous appartient. Ainsi, il ne peut plus marcher correctement et a besoin de béquilles. Le policier fait de la rééducation avec Amanda, mais a bien du mal à accepter la situation.

Ainsi, depuis des jours, il se montre odieux avec Victoire et l’accuse d’être responsable de son handicap. La docteure commence à craquer et ne supporte plus les humeurs de Georges.

Demain nous appartient: la mère de Georges débarque bientôt !

Demain nous appartient: la mère de Georges débarque à Sète !

Dans les épisodes à venir de Demain nous appartient, Mona, la mère de Georges va arriver à Sète. Elle sera très heureuse de revoir son « grand garçon » et se réjouira de pouvoir passer du temps avec son fils et Victoire. Mona est très proche de Georges et veut le soutenir.

Néanmoins, Georges ne va pas prévenir Victoire de la venue de sa mère et la docteure va tomber dénues. Cela pourrait susciter encore plus de tensions dans le couple…voir même une rupture ! En effet, Georges a déjà dit à sa chérie qu’il n’arriverait jamais à lui pardonner de l’avoir amené à la grotte.

C’est Catherine Benguigui qui va se mettre dans la peau de Mona dans Demain nous appartient, explique Télé Star. L’actrice a joué il y a plusieurs années dans la série H sur Canal +. Dans la série de TF1, elle va incarner une femme « enjouée et dynamique, qui positive beaucoup dans la vie« , fait écho le média.

Enfin,pour le moment, personne ne sait combien de temps l’actrice va rester dans le feuilleton de TF1. Ainsi, il se pourrait donc que Catherine Benguigui devienne actrice récurrente, si les fans craquent pour son personnage.