fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Maxime s’en prend violemment à Flore !

Demain nous appartient: Maxime s'en prend violemment à Flore !

Flore et Alex ont couché ensemble dans Demain nous appartient. Maxime va beaucoup en vouloir à la mère de Barth.

Depuis plusieurs semaines, Alex est au plus mal dans Demain nous appartient et enchaîne les faux pas. Maxime va bien avoir du mal à faire face aux infidélités de son père. Attention, l’article contient des spoilers.

Rien ne va plus chez les Delcourt et Alex déçoit les fans de Demain nous appartient. Le père de Judith et de Maxime n’est plus le même depuis la naissance de sa fille, Céleste. Sans compter que ce dernier a dû affronter la mort de son père, Jacques.

Alex a été suspecté du meurtre de Jacques et avait beaucoup de preuves contre lui. En effet, Alex ne voulait plus voir son père et Catherine, car il leur en voulait encore beaucoup. Pour rappel, Jacques et sa femme ont arraché Alex de sa vraie famille alors qu’il était bébé.

Le mari de Chloé a donc bien du mal à faire son deuil et se réfugie dans l’alcool. Néanmoins, il semble aussi s’être beaucoup rapproché de Flore ces derniers jours dans Demain nous appartient. À tel point que les deux personnages ont fini par coucher ensemble.

Pour le moment, Chloé ne sait pas qu’Alex s’est montré infidèle. Pourtant, Maxime va bientôt tout découvrir et en voudra beaucoup à son père, mais aussi à Flore.

Demain nous appartient: Maxime s'en prend violemment à Flore !

Demain nous appartient : Maxime se dispute avec Flore !

Alex s’est beaucoup éloigné de sa famille dans Demain nous appartient. Il a d’ailleurs eu plusieurs disputes avec Judith, et même avec Maxime. Au contraire, Flore s’est montrée très à l’écoute et a tenté de l’aider. Cela n’a pourtant fait qu’empirer les chose puisqu’elle a couché avec le mari de sa meilleure amie.

Selon un extrait de TF1, Maxime et Bart vont bientôt découvrir que Flore a couché avec Alex. Le frère de Judith va beaucoup lui en vouloir et ne comprendra pas pourquoi elle a fait cela. Ainsi, il refusera de parler avec elle et va même se disputer avec Flore au Little Spoon. 

« Je ne sais pas comment vous avez pu faire cela à ma mère » va t-il dire à Flore. Maxime aura de la rancoeur envers la mère de Bart mais aussi son père, qu’il qualifiera « d’enfoiré ». Flore va être touchée par les propos du jeune homme et pourrait se sentir honteuse.

Néanmoins, elle sera surtout très inquiète pour Alex dans Demain nous appartient. Le mari de Chloé va à nouveau être suspecté du meurtre de Jacques et pourrait faire une grosse bêtise. Si l’on en croit l’extrait, il sera introuvable et pourrait avoir une nouvelle fois sombrer dans l’alcool…