fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Maxime bientôt en couple dans le feuilleton ?

Demain nous appartient: Maxime bientôt en couple dans le feuilleton ?

Maxime va faire la rencontre d'une jolie blonde dans Demain nous appartient. Le frère de Judith va vivre un vrai coup de foudre.

Maxime est célibataire depuis un petit moment dans Demain nous appartient. Pourtant, le jeune homme pourrait bientôt vivre un coup de foudre. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plus de trois ans, les fans de Demain nous appartient suivent les aventures de la famille Delcourt. Depuis quelques jours, Alex se retrouve au cœur d’une intrigue et inquiète les fans du feuilleton.

En effet, ce dernier a été accusé du meurtre de Jacques et semble s’éloigner de sa famille. Il ne fait plus attention à ses enfants et ne pense pas être à la hauteur pour la petite Céleste. En plus, il s’est beaucoup rapproché de Flore.

Pour le moment, il semble difficile de savoir si Chloé va rester en couple avec Alex. Il est clair que la mère de Maxime ne supportera pas une nouvelle fois les infidélités de son mari. Ainsi, un couple phare pourrait bientôt prendre fin.

De son côté, Maxime est célibataire depuis plusieurs mois dans Demain nous appartient. Le jeune homme a tourné la page avec Amanda et pourrait bientôt retomber amoureux.

Demain nous appartient: Maxime bientôt en couple dans le feuilleton ?

Demain nous appartient : Un coup de foudre à Sète !

Maxime n’a jamais pris au sérieux son histoire avec Amanda dans Demain nous appartient. Pourtant, les fans espéraient qu’ils finiraient par se remettre ensemble. Néanmoins, dans les prochains épisodes, le frère de Judith va vivre un vrai coup de foudre.

En effet, selon un extrait de TF1, Maxime va faire tomber des oranges dans la rue. Il se voudra quelque peu énervé et va devoir tout ramasser. Néanmoins, une jeune inconnue va faire son apparition afin de l’aider.

La jeune femme se montrera bienveillante avec Maxime et lui suggèrera de vite manger les oranges. De son côté, Maxime ne saura pas quoi répondre et sera troublé par sa beauté. Ainsi, le fils de Chloé pourrait bien tomber amoureux dans les prochains épisodes.

Mais alors, qui est cette jolie blonde dans Demain nous appartient ? Les fans n’auront plus qu’à attendre quelques jours afin de le savoir. En tout cas, Maxime va sûrement tout faire pour la revoir et pourrait bientôt vivre une belle histoire d’amour !