fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Maxime et Bart présents dans le spin-off ?

Demain nous appartient: Maxime et Bart présents dans le spin-off ?

Très bientôt, TF1 va diffuser une série dérivée de Demain nous appartient. Bart et Maxime pourraient bien y faire une apparition.

Les fans de Demain nous appartient vont bientôt pouvoir voir un spin-off sur TF1. Bart et Maxime pourraient être présents dans la série.

Il y a quelques jours, Demain nous appartient a repris sur TF1. Les fans sont très contents de revoir les personnages. D’autant plus que l’univers de la série va bientôt s’agrandir avec un spin-off.

Cet automne, la chaîne française va diffuser une série qui se nomme Ici, tout commence. Des personnages de DNA pourraient bien y faire une apparition et tout laisse croire que Maxime et Bart seront présents.

En effet, en décembre dernier, Télé Star avait dit que la série dérivée serait sur le personnage de Maxime. Cela semble se concrétiser et le frère de Judith pourrait bientôt quitter Sète avec Bart.

Et pour cause, dans Demain nous appartient, Bart et Gabin ont choisi d’ouvrir un food truck de sushis. Les deux jeunes gens vont demander de l’aide à Maxime et ils pourraient s’associer. Le jeune homme fait une année sabbatique après le bac et il souhaite tenter de nouvelles expériences.

Demain nous appartient: Maxime et Bart présents dans le spin-off ?

Demain nous appartient : Maxime bientôt dans une école de cuisine ?

Ainsi, Maxime pourrait partir de Demain nous appartient pour apprendre la cuisine avec Bart et Gabin. On sait que Ici, tout commence va mettre en avant « la vie d’une école de gastronomie, autour des questions d’apprentissage et de transmission entre différentes générations » avait dit Ara Aprikian dans le Figaro.

De ce fait, il y a fort à parier que les trois jeunes hommes choisissent de s’orienter vers la cuisine et qu’ils fassent une école. Cela leur permettrait d’avoir les bases pour servir de bons plats à leurs futurs clients.

En plus, Ara Aprikian, le directeur chargé des contenus du groupe TF1 avait confié que des personnages de Demain nous appartient feraient des apparitions. Ainsi, tous ces indices laissent croire que Maxime est sur le départ.

Néanmoins, pour le moment, TF1 n’a pas confirmé cette théorie. Il faudra attendre la suite des épisodes de DNA pour en savoir plus sur le projet de Maxime, Bart et Gabin.