Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Maud prête à tout pour séduire Jack ?

Demain nous appartient: Maud prête à tout pour séduire Jack ?

Maud est-elle prête à tout pour Jack dans la série française Demain nous appartient ? On vous donne plus de détails !

Maud est-elle prête à tout pour Jack dans la suite de Demain nous appartient ? MCE TV vous donne plus de détails.

Opération séduction

Cette semaine se termine avec la diffusion de l’épisode 1026 de la série Demain nous appartient. Mais cet épisode de vendredi est aussi le premier du mois d’octobre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le 10ème mois de l’année s’annoncer fort en rebondissements. 

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent de nombreux spoilers. En effet, on vous dévoile ce qui vous attend dans le prochain épisode de Demain nous appartient. 

Si vous ne voulez rien savoir, on vous déconseille de lire la suite de cet article. Pour les plus curieux, vous êtes bien au bon endroit ! On vous dévoile tout ici.

Tout d’abord sachez que Raphaëlle, Maud et Camille vont manger ensemble. Cette première va alors leur donner quelques conseils en matière de séduction. Puis leur raconte comment elle a rencontré leur père. 

D’ailleurs elle précise qu’à l’époque, il n’était pas célibataire. Maud parle alors avec Jack. Il lui confie qu’il est tombé amoureux mais que ce n’était pas réciproque.

Maud est loin de se douter qu’il s’agit d’Hadrien ! La jeune femme s’est mise en tête de conquérir Jack. Elle passe donc en mode séduction. 

En cours de français elle profite d’un exercice en binôme pour se mettre avec Jack. Et lui propose de venir travailler chez elle. Mais tous ses espoirs vont être réduits à néant quand Jack va lui faire comprendre avec innocence qu’ils sont juste amis, sans aucune ambiguïté !

Demain nous appartient: Maud prête à tout pour séduire Jack ?
Demain nous appartient: Maud prête à tout pour séduire Jack ?

Dans la suite de Demain nous appartient

Dans la suite de Demain nous appartient, l’opération séduction de Maud est donc tombée à l’eau. En effet, Jack lui fait comprendre qu’ils sont de simples amis. Rien de plus !

Ailleurs dans la série, Victoire se sent mieux après son opération. Mais la jeune femme continue à avoir des hallucinations. En effet, elle a toujours des effets étranges après son intervention.

Sandrine informe alors Georges que Victoire ne va pas très bien. Alors que Sandrine est allée prendre l’air et se dégourdir les jambes un peu, Georges s’assoit à son chevet et lui sourit.

Mais lorsque Victoire regarde le visage de Georges, elle voit celui d’un autre homme ! Et ce dernier tente même de l’étrangler. Une vision d’horreur qui fait donc réagir la jeune femme. Elle va donc frapper Georges pour se défendre. 

Lorsqu’elle réalise que c’est lui, elle lui dit qu’un homme était dans sa chambre pour la tuer. Victoire semble avoir très peur. En effet, la jeune femme est terrorisée et ne comprend pas ce qu’elle vit. 

Georges et Sandrine racontent alors à William et Samuel les incidents de Victoire. Les médecins leur disent aussi qu’elle a des hallucinations auditives et visuelles. Et qu’ils doivent faire encore plus d’examens pour comprendre la situation.

Victoire se son côté explique à William comment elle se sent après les hallucinations. Elle demande à faire une IRM, mais tous les résultats sont bons ! Affaire à suivre dans la suite de Demain nous appartient.

Afficher +