fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Martin enquête sur le meurtre de Danielli !

Demain nous appartient: Martin enquête sur le meurtre de Danielli !

Martin est soupçonné du meurtre de Danielli dans Demain nous appartient. Il va décider d'enquêter pour en apprendre plus.

Martin a bien du mal à prouver son innocence face à la mort de Danielli dans Demain nous appartient. Il va décider d’enquêter seul afin de trouver de nouvelles preuves. Attention, l’article contient des spoilers.

Martin est prêt à tout pour prouver son innocence dans Demain nous appartient. Il y a quelques jours, Danielli, l’ex allié de Michael Corkas a fait son retour à Sète. Il n’a pas hésité à accoster dans la rue Jules afin de lui poser de nombreuses questions. Néanmoins, le jeune homme a pris peur et a prétexté avoir un rendez-vous.

Jules n’a pas voulu en parler à Virginie afin de ne pas l’inquiéter. Néanmoins, la fête du Spoon a viré au cauchemar pour l’avocate et son chéri. Alors qu’ils pensaient passer une bonne soirée, ils ont été drogués par Danielli. Le truand leur a glissé de la drogue dans leur verre pendant la soirée.

Virginie a quitté le Spoon seul éméchée et a bien failli avoir un accident dans Demain nous appartient. C’est Alex qui l’a aidée et la mère de Jules est rentrée chez elle le lendemain. Elle n’avait plus aucun souvenir de la soirée et ne savait pas où était Martin. De son côté, le policier a repris connaissance dans un container.

Martin a découvert qu’il avait une grosse entaille à la main. Peu de temps après, il s’est rendu sur les lieux d’un meurtre et a découvert le cadavre de Danielli. Le policier a vite compris que quelqu’un tente de le faire tomber et est soupçonné de meurtre depuis plusieurs jours.

Demain nous appartient: Martin enquête sur le meurtre de Danielli !

Demain nous appartient : Martin enquête sur Danielli !

Martin a menti sur son emploi du temps dans Demain nous appartient. En effet, il a laissé entendre ne pas avoir croisé Danielli lors de la soirée au Spoon. Pourtant, les deux hommes ont eu une altercation à la sortie du bar. Puis, Aurore a découvert que l’ADN de Martin était sur l’arme du crime. De quoi avoir de sérieux doutes.

Martin a pris la fuite face à ses collègues et a choisi de se cacher pendant un temps. En effet, il pensait pouvoir échapper à la police le temps de prouver son innocence. D’ailleurs, il va pouvoir compter sur l’aide de Jules mais aussi de Chloé. Virginie va demander à son amie d’apporter quelques vivres à Martin.

Puis, selon un extrait de TF1, Martin va choisir d’enquêter seul sur la mort de Danielli. Il va tout reprendre à zéro et va vouloir interroger une témoin. Au port, une passante va confier à Martin qu’elle a vu deux hommes en train de se battre ainsi qu’une femme. « C’est elle qui a crié avant que j’aille ouvrir la fenêtre« , va dire la témoin.

Martin sera quelque peu déboussolé par ces nouvelles déclarations dans Demain nous appartient. « Elle avait l’air terrorisée », va ajouter la témoin. Il se pourrait donc bien que la version de la police se confirme. Martin a peut-être retrouvé Danielli au port avec Virginie lors de la grande soirée du Spoon.

Ainsi, les deux hommes se seraient battus devant l’avocate et cela aurait dégénéré. En tout cas, ces nouvelles déclarations ne vont pas arranger Martin. Il n’aura rien pour prouver son innocence et pourrait même commencer à douter de lui dans la suite du feuilleton de TF1…