Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Marianne et William agressés à l’hôpital !

Le retour de Lucie dans Demain nous appartient perturbe la vie des Sétois. William et Marianne vont bientôt être agressés.

Lucie fait tout son possible pour soigner Marc Véry dans Demain nous appartient. Un individu masqué va bientôt s’en prendre à William et Marianne à l’hôpital. Attention, l’article contient des spoilers.

William et Marianne, en grand danger dans la suite. Il y a quelques jours, Lucie, campée par Lorie Pester a fait son grand retour dans Demain nous appartient. L’ex policière était très heureuse de revoir ses proches et a tenté de renouer des liens avec sa meilleure amie, Victoire. Elle lui a pourtant caché un gros secret.

Lucie n’est pas la seule à avoir posé ses valises à Sète dans le feuilleton de TF1. Cette dernière est de retour dans la petite ville du Sud pour le tueur aux alliances Marc Véry. Le truand a en effet perdu sa soeur, morte d’un cancer foudroyant. Il souhaitait donc lui rendre hommage, mais est à son tour très malade.

Karim, Aurore et Georges ont découvert que Marc Véry est de retour à Sète et font tout pour l’arrêter. Ils ont d’abord cru que Lucie n’avait rien à voir avec cette histoire, mais se sont faits avoir. La jeune femme a en effet demandé de l’aide à Victoire afin qu’elle soigne son amant. La docteure a été choquée de voir que son amie lui a menti et est en couple avec le tueur en série.

Elle a pourtant accepté de soigner Marc Véry en cachette par amitié pour Lucie. Georges a fini par tout découvrir dans Demain nous appartient et a rompu avec elle. Victoire n’est pourtant plus en mesure de soigner Marc Véry et William ainsi que Marianne pourraient bien être en danger.

Demain nous appartient: Marianne et William agressés à l’hôpital !

Demain nous appartient : un homme attaque l’hôpital !

L’intrigue autour du personnage de Lorie Pester prend de l’ampleur dans Demain nous appartient et les fans sont sur les dents. Alors que William se remettra doucement de la prise d’otage, il va devoir faire face à une nouvelle attaque dans la suite du feuilleton de TF1. Il ne sera néanmoins pas le seul en danger.

Selon un extrait de TF1, alors que Marianne et William vont discuter tranquillement à l’hôpital, un homme masqué va arriver. L’individu va terroriser tout le monde puisqu’il va sortir une grenade devant la mère de Chloe. Un gaz inconnu va s’échapper de l’arme et Marianne sera complètement en panique.

L’homme masqué va par la suite jeter une seconde grenade contenant le même gaz dans Demain nous appartient. Marianne, effrayée, va prendre son portable et va tenter de joindre la police alors que l’agresseur se baladera dans les couloirs de l’hôpital. Il va sortir du bâtiment en appuyant sur la sonnette d’alarme et va semer la panique.

L’individu ne va pourtant faire aucune victime dans les prochains épisodes. Les policiers vont devoir enquêter sur cette affaire étrange et deux suspects vont ressortir. Marc Véry ou encore Lucie pourrait bien être derrière cette attaque…

Afficher +