fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Marianne au plus mal dans les prochains épisodes !

Demain nous appartient Marianne au plus mal dans les prochains épisodes1000

Rien ne va plus pour Marianne... Dans le prochain épisode de Demain nous appartient, la jeune femme va perdre pied à l'hôpital...

Le comportement de Marianne inquiète donc de plus en plus ses proches… MCE TV vous révèle ce qu’il va se passer dans le prochain épisode de Demain nous appartient.

Marianne est au plus mal. Souvenez-vous, Amanda et Marianne avaient donc assommé Quentin Joubert il y a quelques jours.

La raison ? Celui-ci est responsable de plusieurs viols commis sur plusieurs jeunes femmes à Sète. Cependant, pour le moment la police ne le sait pas encore.

L’assassin continue de tout nier en bloc, ce qui n’arrange pas les affaires des policiers. Prise de colère, Amanda l’assommait avec une batte de baseball.

Hospitalisé, Quentin s’est réveillé et a pris la fuite pour porter plainte. Marianne ne veut pas laisser son amie seule.

Elle a donc avoué aux policiers être complice et elle se retrouve en garde à vue… Mais, alors qu’elle pensait que l’histoire s’arrêterait là, elle a fait une découverte glaçante…

Marianne est au plus mal
Marianne est au plus mal

Marianne se retrouve à l’hôpital et inquiète ses proches

Attention, car ce qui suit comporte des spoilers. Si vous ne voulez pas tout savoir sur l’épisode de demain, ne lisez pas ce qui suit.

Après avoir fait des cauchemars toute la nuit, Marianne se réveille angoissée et se met à pleurer à chaudes larmes.

Inquiet pour elle, Renaud, violeur présumé reste à son chevet. Marianne s’agace et quitte l’hôpital pour aller travailler.

A l’hôpital, le docteur Delcourt se montre odieuse avec le personnel soignant, notamment ses équipes et ses patients. Samuel prévient donc son père et décide de prendre une décision radicale.

Le docteur Dumaze insiste pour que l’on lui laisse le temps d’aller mieux. Il souhaite donc qu’elle se repose et revienne en forme.

Préoccupé par la situation, Renaud convoque alors sa femme pour lui parler et mettre les points sur les « i ». Il souhaite que sa femme prenne du temps pour elle et rentre se reposer.

Marianne ne veut rien savoir, alors Renaud emploie les grands moyens. Il l’arrête pour la semaine, le temps qu’elle se calme.