Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Marianne hospitalisée à cause de Lydie !

Demain nous appartient- Marianne hospitalisée à cause de Lydie

Dans la série Demain nous appartient, Marianne se fait agresser par Lydie, prête à tout pour se venger de Renaud. Elle est sous le choc !

Prête à tout pour se venger, Lydie fonce à l’hôpital pour y retrouver Marianne dans Demain nous appartient. L’objectif ? Lui donner une bonne raclée. La cheffe de service se retrouve hospitalisée ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

La guerre continue entre Marianne et Lydie dans Demain nous appartient ! En effet, la tension monte une nouvelle fois d’un cran. En compagnie de Sabine, la maman de Samuel ressasse le passé.

Ainsi, elle assure que Renaud, joué par l’acteur Pierre Deny, et sa femme lui ont gâché la vie. L’objectif ? Roucouler dans les bras l’un de l’autre en paix, il y a quelques années de cela.

Toutefois, pourquoi vient-elle à y penser ? La blonde a trouvé un cliché de soirée, en date de l’année 1993, sur lequel elle aperçoit Marianne et Renaud s’embrasser. Or, à l’époque, Lydie et Renaud étaient encore mariés.

D’ailleurs, elle a été envoyée en hôpital psychiatrique peu de temps après. Alors, Sabine refuse qu’elle perde davantage de temps : son amie doit se venger de Marianne, et vite !

Donc, il n’en fallait pas plus pour que Lydie fonce à l’hôpital pour retrouver sa pire ennemie, cheffe du service de médecine générale. Mais elle tombe d’abord sur sa psychologue.

Puis Lydie entend des voix d’enfants. Mais, bien décidée à retrouver Marianne, elle parvient à les chasser. Tout comme elle réussit à échapper à sa thérapeuthe.

Mais la mère de Samuel ne trouve pas la principale concernée dans Demain nous appartient. Alors pour sa copine Sabine, il n’y a rien de grave. Ce n’est que partie remise !

Demain nous appartient- Marianne hospitalisée à cause de Lydie

Demain nous appartient : Lydie n’y va pas de main morte avec Marianne

Alors, Lydie se montre persévérante dans Demain nous appartient. Et pour cause, l’ex-femme de Renaud retourne à l’hôpital. Mais cette fois, elle compte bien retrouver Marianne ! 

Ainsi, la blonde se met dans une colère noire. C’est bien simple : elle est ingérable. À tel point que Lydie saute sur Marianne et tente de l’attraper à la gorge ! À ce moment, Renaud débarque pour arrêter l’altercation.

Mais Marianne se retrouve sous le choc. La jeune femme ne s’attendait pas à se faire agresser sur son lieu de travail, à la vue de tous ses patients.

Une chose est sûre, c’est que Lydie ne compte pas s’arrêter là. D’autant que cette dernière souffre d’une énorme crise de schizophrénie. Problème, elle ne prend plus du tout ses médicaments.

Pendant ce temps dans Demain nous appartient, son fils Samuel s’interroge après être tombé sur le fameux cliché de 1993. Marianne et son père Renaud ont-ils eu une liaison ? Alors, le jeune homme part à la pêche aux infos.

Mais son père affirme qu’il n’a pas vécu d’histoire d’amour avec Marianne à ce moment-là. De son côté, Marianne assure la même chose à Chloé, jouée par la belle Ingrid Chauvin.

Ainsi, la cheffe du service de médecine générale assure que cette photo ne témoigne que d’un court instant lors d’une fête. Pas plus, pas moins !

Afficher +