fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: le mariage de Marianne et Renaud annulé ?

Demain nous appartient: le mariage de Marianne et Renaud annulé ?

Renaud prépare son mariage secret avec Marianne dans Demain nous appartient. La mère de Chloé pourrait bien l'annuler.

Renaud veut se marier avec Marianne dans Demain nous appartient. Pourtant, elle pourrait tout annuler dans les prochains jours. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, Demain nous appartient a repris sur TF1. Le feuilleton a mis en scène de nouvelles intrigues et Marianne a vécu un gros drame.

En effet, Amanda s’est fait violer chez elle après une soirée au Spoon. La jeune femme avait porté plainte mais les policiers ont eu du mal à la croire. Pourtant, le prédateur sexuel s’en est pris à Marianne peu de temps après.

Depuis, Marianne se veut traumatisée et elle a du mal à reprendre le cours de sa vie. Ainsi, Renaud tente de l’épauler dans Demain nous appartient. Et il ne cesse de lui faire de belles démonstrations d’amour.

Néanmoins, depuis quelques semaines, Renaud et Chloé préparent un mariage secret et Marianne va bientôt tout découvrir.

Demain nous appartient: le mariage de Marianne et Renaud annulé ?

Demain nous appartient : Marianne bientôt mariée ?

Renaud souhaite se marier avec Marianne dans Demain nous appartient. Il lui a fait sa demande et elle a été très émue. Pourtant, à cause de son traumatisme, elle refuse de se marier avec lui car elle ne pense plus pouvoir avoir de relations intimes.

Néanmoins, Renaud n’a pas lâché l’affaire et il prépare un mariage secret avec Chloé. Chloé se réjouir de pouvoir faire cela pour sa mère mais elle a du mal à se montrer discrète. En plus, il se pourrait bien que Marianne prenne cela très mal et annule le mariage.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Marianne va arriver de très mauvaise humeur à l’hôpital. Elle va se disputer avec plusieurs de ses collègues et Renaud va avoir du mal à la calmer.

Cela va mal tomber car Renaud devra refaire une nouvelle fois sa demande en mariage. Il va organisé une petite fête surprise et on a déjà tous hâte de découvrir la réaction de Marianne. Alors, la mère de Chloé va t-elle baisser sa garde et se marier ? Ou va t-elle tout gâcher devant les invités ?