fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: le mari d’Ingrid Chauvin très ému par sa scène d’accouchement !

Demain nous appartient: le mari d’Ingrid Chauvin très ému par sa scène d'accouchement !

Samedi 4 juillet, la scène d'accouchement d'Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient a été révélée. Son mari est très touché !

C’est une scène qui est attendue avec grande impatience ! L’accouchement d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient. Un moment très émouvant pour son mari ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce samedi 4 juillet, les équipes de 50min Inside ont infiltré les coulisses du tournage de Demain nous appartient. Ils en ont donc profité pour montrer une scène dans laquelle Chloé Delcourt, personnage joué par Ingrid Chauvin doit accoucher…

Un moment très difficile pour l’actrice qui a perdu son enfant. C’est ce qu’elle a donc confié à nos confrères de Télé Loisirs :

« Jouer une femme enceinte n’est pas toujours évident pour moi, mais je gère. J’arrive à faire la part des choses entre ce que j’ai pu vivre et ce que j’interprète, même si parfois cela fait vraiment écho. Quand ça faisait écho à la disparition de ma fille, c’était très douloureux. »

« Je redoutais ce tournage, qui est arrivé au moment de l’anniversaire de sa naissance. Je me suis préparée psychologiquement. Et je suis forte. Malgré tout, je suis encore très fragile et je le serai toujours. »

« Certaines répliques ont donc été très dures à prononcer. On revit seconde par seconde ce qu’on a vécu. Sur le plateau, ça s’est bien passé, mais j’ai pleuré avant et après. M’écrouler m’a libérée ».

Demain nous appartient: le mari d’Ingrid Chauvin très ému par sa scène d'accouchement !
Demain nous appartient: le mari d’Ingrid Chauvin très ému par sa scène d’accouchement !

Demain nous appartient : une scène riche en émotion

Pour rappel Chloé Delcourt et Alex Bertrand (Alexandre Brasseur) vont devenir les parents d’une petite fille. Et une chose est sûre, en voyant la scène d’accouchement, l’époux de l’actrice de Demain nous appartient n’a pas pu retenir ses larmes.

Eh oui ! Thierry Peythieu, le mari d’Ingrid est aussi le réalisateur de cet épisode. Il l’a donc suivi avec émotion.  La comédienne de Demain nous appartient confie alors aux équipes de 50min Inside : « Ce bébé est tellement réaliste que je me suis écroulée en larmes en le voyant ce matin« 

Thierry ajoute alors : « Je vous avouerai que quand on a vu le bébé ce matin, c’était très compliqué. On a eu une petite larme. Même d’en parler, c’est émouvant… On a eu des hauts et des bas et c’est ce qui nous a rendu fragiles et forts à la fois ».