Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Marc Véry de retour et en grand danger !

Demain nous appartient: Marc Véry de retour et en grand danger

Lucie a fait son grand retour dans Demain nous appartient, mais elle n'est pas revenue seule. Marc Véry est à Sète et est au plus mal.

Lucie a fait un retour fracassant dans Demain nous appartient et les fans sont bien contents de retrouver Lorie Pester. Dans les prochains épisodes, Marc Véry va pointer le bout de son nez, mais ne sera pas en forme. Attention, l’article contient des spoilers.

Marc Véry et Lucie vont se la jouer Bonnie et Clyde dans Demain nous appartient. Le feuilleton de TF1 fait tout pour tenir en haleine les fans et mise sur son casting pour y parvenir. Ainsi, depuis quelques semaines, le public a pu découvrir de nouvelles têtes comme Isam (Anouar Kardellas) ou encore Louise (Alexandra Naoum).

D’ailleurs, TF1 va bientôt dévoiler le tout nouveau générique afin de présenter comme il se doit les nouveaux acteurs. Entre temps, le feuilleton a quelque peu voulu faire un retour aux sources avec la réapparition de Lucie, jouée par Lorie Pester. Cela faisait depuis 2019 que les fans n’avaient plus de nouvelles de l’ex policière.

Lucie a quitté Sète dans Demain nous appartient en ne laissant derrière elle qu’une lettre à ses amis. Lorie Pester quant à elle avait choisi d’arrêter la série afin de se consacrer à ses projets. Maman d’une petite fille, Nina, elle a pourtant voulu reprendre son rôle le temps de quelques épisodes.

Ainsi, Lucie est de retour à Sète après la mort brutale d’un de ses proches. Elle a pu retrouver Georges et Victoire laquelle n’était pas très heureuse de la revoir. Et pour cause, Lucie n’a jamais repris contact avec sa meilleure amie et la docteure la pensait morte.

Demain nous appartient: Marc Véry de retour et en grand danger

Demain nous appartient : Marc Véry à Sète et au plus mal !

Lucie tente tant bien que mal de renouer des liens avec Victoire dans Demain nous appartient mais ment beaucoup. Et pour cause, elle n’est pas revenue seule à Sète puisque Marc Véry est à ses côtés. En fait, c’est surtout pour lui que l’ex policière a accepté de faire son retour en France.

Marc Véry a perdu sa sœur Aline Véry des suites d’un cancer foudroyant. Le chéri de Lucie, connu pour être le tueur aux alliances, va beaucoup s’en vouloir de ne pas avoir été aux côtés de sa sœur pendant sa maladie. «  j’ai fait de sa vie un enfer. Je n’ai même pas pu m’excuser…« , va-t-il confier à Lucie alors qu’il se recueillera sur la tombe de sa soeur.

Marc Véry a tué de nombreuses femmes qui selon lui, ne méritaient pas de vivre car elles trompaient leurs maris. Ainsi, il a été longtemps recherché dans Demain nous appartient et Lucie a réussi à pardonner tous ses meurtres. « T’étais malade. Tu as changé maintenant « , va-t-elle dire dans un prochain épisode. Pourtant, la fin pourrait être proche pour le tueur en série.

Aurore, Karim et Anna vont être à la recherche de Marc Véry dans la suite du feuilleton de TF1. Lucie va bien avoir du mal à le cacher et son amant va avoir de grosses douleurs au ventre et va perdre connaissance. L’ex policière va devoir annuler leur retour au Brésil et va avoir plus que jamais besoin de Victoire. Alors, la docteure va-t-elle soigner Marc Véry par amitié pour Lucie ? Affaire à suivre…

Afficher +