Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Marc Véry bientôt arrêté par la police ?

Demain nous appartient: Marc Véry bientôt arrêté par la police ?

Marc Véry est de retour à Sète avec Lucie dans Demain nous appartient. La policie va partir à sa recherche dans la suite des épisodes.

Il y a quelques jours, les fans de Demain nous appartient ont pu revoir Lucie. L’ex policière n’est pas arrivée seule à Sète puisque Marc Véry est avec elle. Attention, l’article contient des spoilers.

Bientôt la fin de Marc Véry dans le feuilleton de TF1 ? Les fans de la première heure de Demain nous appartient ont eu une belle surprise. La série semble faire un retour aux sources avec la réapparition de Lucie. L’ex policière avait quitté Sète subitement en 2019 et n’avait laissé derrière elle qu’une simple lettre à ses amis.

Son interprète, Lorie Pester, a voulu se consacrer pendant un temps à ses projets. Maman d’une petite fille nommée Nina, elle a quand même voulu faire son retour le temps de quelques épisodes. Lucie a été acceuillie les bras ouverts par ses anciens collègues Georges et Karim. Pourtant, Victoire lui en a beaucoup voulu.

La docteure n’a pas aimé que sa meilleure amie parte du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Elle l’a longtemps pensée morte et ne pensait plus jamais la revoir. Pourtant, Victoire est loin de se douter que Lucie n’est plus l’amie qu’elle connaissait dans le temps temps. Et pour cause, elle cache un énorme secret dans Demain nous appartient.

Lucie n’est pas seule à Sète puisque Marc Véry est à ses côtés. C’est d’ailleurs pour lui, qu’elle a fait son retour à Sète il y a peu. Le tueur aux alliances a perdu sa sœur et a donc voulu se recueillir. Pourtant, il va prendre de gros risques et pourrait bientôt se faire arrêter par la police.

Demain nous appartient: Marc Véry bientôt arrêté par la police ?

Demain nous appartient : Karim sur les traces du tueur aux alliances !

Les fans de Demain nous appartient ont bien connu Marc Véry puisqu’il était profiler dans la police. Il a enquêté avec Lucie sur de nombreux meurtres à Sète, mais a fini par se faire démasquer. C’était bien lui le tueur aux alliances et ce dernier s’attaquait à des femmes qui avaient trompé leurs maris.

Lucie pense que son chéri a changé, mais cela ne va pas arrêter la police. Anna est persuadée avoir vu Marc Véry et en a parlé à Karim. Ainsi, dans les prochains épisodes, le policier va demander à Georges d’enquêter et de visionner les caméras de surveillance de la ville.

Le chéri de Victoire va vite le retrouver et Xavier va décider d’ouvrir une enquête afin d’arrêter le meurtrier. De leur côté, Martin et Karim vont convoquer Lucie au commissariat afin de lui montrer des photos de Marc Véry. L’ex policière va leur faire croire que l’homme sur les photos n’est pas son amant.

Karim et Martin ne seront pas convaincus et ne voudront pas lâcher l’affaire dans Demain nous appartient. Marc Véry et Lucie vont se retrouver bloqués à Sète et ne pourront pas prendre la fuite. Le tueur aux alliances va avoir de grosses douleurs au ventre et va perdre connaissance…

Afficher +