Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Manon lâche une énorme bombe à ses parents !

Demain nous appartient Manon lâche une énorme bombe à ses parents !

De nouveaux rebondissements sont à venir dans "Demain nous appartient". En effet, Manon va annoncer à ses parents qu'elle arrête la Fac !

Certains personnages de « Demain nous appartient » sont en pleine réflexion quant à leur avenir. À l’instar de Manon. Prochainement dans la saga, la sœur de Sofia va d’ailleurs annoncer à ses parents qu’elle veut prendre une année sabbatique et arrêter la Fac. Une annonce qui aura l’effet d’une bombe. MCE TV vous dévoile tout.

Demain nous appartient : Mona retourne sur les bancs de l’école

À ce jour, vous êtes des milliers à suivre les différentes intrigues de « Demain nous appartient« . Cet été, il y a d’ailleurs eu pas mal de rebondissements dans la série.

Impossible de faire l’impasse sur le mystère qui entourait la Dame Blanche. Eh oui, la famille Daunier a vécu un temps un véritable enfer !

La faute à un secret de famille que Régis et Brigitte ont tenté de faire oublier à tout jamais. Fort heureusement, tout a fini par rentrer dans l’ordre.

Dans la tourmente, William a aussi pu compter sur le soutien de ses proches. Notamment celui de sa sœur Bénédicte.

Et ce n’est pas tout. Sacha Girard vous a également donné des sueurs froides. Le coach sportif n’a pas hésité à liquider toutes les personnes qui voulaient lui mettre des bâtons dans les roues.

Instable et impulsif, il était donc dangereux de le côtoyer au quotidien. En tout cas, il aura marqué les aficionados de la fiction.

Pour cette grande rentrée, de nouvelles histoires sont à découvrir dans « Demain nous appartient« . Et l’une d’elle concerne d’ailleurs Mona.

La jeune femme s’est lancée un nouveau défi. Celui de passer son bac !

Demain nous appartient: Manon lâche une énorme bombe à ses parents !
Demain nous appartient: Manon lâche une énorme bombe à ses parents !

Manon veut vivre ses rêves

Il y a quelques jours, Mona a fait sa grande rentrée en terminale au lycée Agnès Varda. Soucieuse du qu’en dira-t-on, la baby-sitter de Céleste a préféré un temps ne rien dire à George.

Mais au final, elle a fini par lui dire la vérité. Et le collègue de Martin est très fier de sa démarche.

Au lycée, cette dernière casse les codes ! Si ses camarades ont un temps été interloqués par son âge, ils ont fini par s’adapter.

Seul Nathan continue de la titiller à ce sujet. Mais c’est mal connaître la mère de George !

Elle ne se laisse pas faire et ses répliques sont mémorables. Dernièrement dans « Demain nous appartient » un drame a miné le moral de tous les lycéens.

En effet, Clément a été retrouvé mort au sein de l’établissement. Il semble avoir été poussé du haut des escaliers.

Bien évidemment, les autorités mettent les bouchées doubles pour arrêter le meurtrier. Il faudra donc se montrer patient.e.s pour en savoir davantage à ce sujet.

En tout cas, d’ex-lycéens sont à ce jour en pleine réflexion quant à leur avenir. Comme Manon !

Au cours d’une séquence du show, la cousine de Dorian va confier à Sofia qu’elle veut arrêter la Fac. Elle souhaite faire à la place le tour du monde.

Déterminée, la jeune femme va tout avouer à ses parents qui se faisaient une joie de la voir étudier la littérature. Sans surprise, Aurore et William vont tomber de haut. Et ils vont avoir du mal à avaler la pilule… Affaire à suivre donc dans « Demain nous appartient« .

Afficher +