Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Manon et Dorian victimes d’un gros accident ?

Demain nous appartient: Manon et Dorian victimes d'un gros accident ?

Les intrigues se poursuivent dans Demain nous appartient. Manon et Dorian seront les prochaines victimes de la Dame Blanche.

La Dame Blanche continue de semer la terreur dans le feuilleton à succès de TF1, Demain nous appartient. Cette fois, c’est Manon et Dorian qui devront affronter cette terrifiante légende. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient fait l’unanimité sur TF1

La guerre des soaps se poursuit sur les chaînes de télévision françaises. TF1, France 2, France 3. Toutes, ont pris la décision de se lancer dans la grande aventure des feuilletons télévisés.

Mais entre Plus belle la vie, Demain nous appartient, Un si grand soleil ou encore Ici tout commence, les amateurs du genre ne savent parfois plus où donner de la tête.

Si bien que même les horaires de diffusion semblent avoir été modifiés. Et ce, dans le but de permettre une certaine harmonie entre toutes ces réalisations.

Une chose est sûre, c’est que les scénaristes redoublent constamment d’efforts afin de tenir les fans en haleine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne du groupe Bouygues peut se vanter de faire l’unanimité.

En effet, les producteurs semblent tout donner pour satisfaire les téléspectateurs. Dernièrement, l’intrigue qui tourne autour de Sacha ne cesse d’ailleurs de faire parler d’elle.

L’entraîneur sportif est enfin derrière les barreaux. Il est notamment accusé d’être l’auteur d’une série de meurtres. Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi tenté d’empoisonner sa famille.

Mais malgré les preuves de plus en plus nombreuses, le compagnon de Juliette n’est pas prêt à reconnaître les faits. Persuadé de sa propre innocence, il nie en bloc chaque nouvel argument qui l’accable.

En dehors de l’histoire de la famille Girard, un mystère semble aussi planer sur la ville de Sète. La Dame Blanche terrorise les personnages de Demain nous appartient depuis déjà plusieurs épisodes. MCE TV vous en dit plus !

Manon et Dorian croise la route de la Dame Blanche

Les prochains épisodes de Demain nous appartient risquent de faire sensation sur le petit écran. En effet, Chloé, William et sa maman avaient déjà dû affronter le personnage mystique de la Dame Blanche.

Ces derniers avaient croisé son chemin sur le bord de la route et la vision de cette femme avait provoqué un accident. Un drame terrible qui n’a fait que rendre la légende encore plus réelle.

Cette fois, il semblerait que le fantôme soit sur le point de frapper de nouveau. Malheureusement, Manon et Dorian seront bel et bien les prochaines victimes.

Les deux jeunes auront donc un accident de voiture. La police va alors devoir redoubler d’efforts afin de retrouver le coupable de cette supercherie.

Le suspens est à son comble dans Demain nous appartient. En outre, les vols commis par Nathan et Charlie vont se multiplier. Une situation qui semble mettre Tristan dans l’embarras le plus total.

En effet, les clients de la paillote sont de plus en plus nombreux à se plaindre. Mais ce n’est pas tout ! Le pauvre jeune homme devra aussi faire face à l’invasion des journalistes suite à l’arrestation de son frère.

Les prochains épisodes seront ainsi pleins de surprises ! Affaire à suivre donc dans le feuilleton à succès de TF1…

Afficher +