fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Manon déclare enfin sa flamme à Isam !

Demain nous appartient: Manon déclare enfin sa flamme à Isam !

Isam est arrivé il y a peu dans Demain nous appartient. Manon et Betty ont craqué pour le jeune homme et font tout pour le séduire.

Isam est arrivé il y a quelques jours dans Demain nous appartient. Le jeune homme a été très bien acceuilli à Sète et Manon semble avoir des sentiments pour lui. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a de l’amour dans l’air dans Demain nous appartient. Il y a quelques jours, Isam a posé ses valises à Sète. Le jeune homme vit chez Anna et Karim et est très malade. Il a une malformation au niveau du cœur et doit se faire opérer au plus vite. Ainsi, il est venu en France grâce à Anna afin de se faire soigner le plus rapidement possible.

Néanmoins, Isam n’a pas d’assurance et l’opération coûte très cher. Anna se démène pour sauver le fils d’un homme qu’elle a rencontré au Maghreb. Elle se montre très maternelle avec le jeune homme et prend grand soin de lui. D’ailleurs, elle a accepté qu’Isam aille en cours afin de lui changer les idées.

Isam a réussi à très vite s’intégrer à Sète et a rencontré Judith, Sofia, Manon et Betty. Le jeune homme a joué au baby foot avec Betty et la fille de Christelle est amoureuse de lui. Elle n’a donc pas hésité à demander des conseils à Charlie afin de pouvoir se rapprocher de lui. Pourtant, elle fait face à la concurrence…

Betty n’est pas la seule à craquer pour Isam dans Demain nous appartient. Manon, la soeur de Sofia, a aussi des vues sur lui et se montre très attentionnée. D’ailleurs, elle va passer à la vitesse supérieure dans la suite du feuilleton de TF1.

Demain nous appartient: Manon déclare enfin sa flamme à Isam !

Demain nous appartient : Manon embrasse Isam !

Betty et Manon sont timides et ont bien du mal à s’exprimer face à Isam dans Demain nous appartient. Quant au petit protégé d’Anna, il ne pense qu’à faire attention à sa santé en attendant l’opération. Néanmoins, il pourrait bientôt avoir des sentiments pour Manon. En effet, la jeune fille va avoir un plan pour s’approcher de lui.

Comme le dévoile un extrait de TF1, Manon va décider d’accompagner Isam jusqu’à chez lui à la fin du lycée. Le jeune homme acceptera volontiers et va apprendre que la jeune fille connaît les gestes à adopter en cas de crise de tachycardie. Cela va d’ailleurs beaucoup impressionné Isam.

Isam va penser que Manon veut faire médecine comme son père dans Demain nous appartient « Ce n’est pas la médecine qui m’intéresse« , va-t-elle lui dire gênée. Isam sera quelque peu perdu et Manon va finir par lui avouer qu’elle a tout appris pour se rapprocher de lui.

Il va bien avoir du mal à trouver les mots face aux révélations de Manon. Ainsi, la jeune fille va l’embrasser avant de s’enfuir. Isam risque bien d’être quelque peu secoué et pourrait se rapprocher un peu plus de Manon dans la suite de la série. À moins qu’il n’ait des sentiments pour Betty… Affaire à Suivre !