fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lydie kidnappée par Renaud et Marianne !

Demain nous appartient: Lydie kidnappée par Renaud et Marianne !

Lydie est arrivée il y a peu à Sète dans Demain nous appartient. Marianne et Renaud vont tout faire pour l'éloigner de Samuel.

Lydie s’est échappée d’un hôpital psychiatrique il y a quelques jours dans Demain nous appartient. Renaud va tout faire pour que son ex femme retourne en HP et va demander de l’aide à Marianne. Attention, l’article contient des spoilers.

Renaud prêt à tout pour éloigner Lydie de Samuel ? Il y a quelques jours, Martin s’est retrouvé au coeur d’une grosse intrigue dans Demain nous appartient. Le policier a été victime d’un coup monté et a été soupçonné du meurtre de Danielli. Il a donc tout fait pour prouver son innocence.

Chloé s’est mise dans une mauvaise posture dans le feuilleton de TF1. Elle a aidé Martin à se cacher alors que toute la police était à ses trousses. Xavier, le nouveau procureur, a tout découvert et est très déçu de Chloé. Il s’est senti trahi par sa nouvelle chérie et a décidé de rompre avec elle.

Puis, en plus de cette histoire, les fans de Demain nous appartient peuvent découvrir une nouvelle intrigue. Renaud a reçu un appel d’un hôpital psychiatrique et a appris une terrible nouvelle. Son ex femme Lydie s’est échappée et se trouve depuis peu à Sète. Elle n’a pas perdu de temps pour prendre contact avec Samuel.

Samuel est furieux que son père ne lui ai pas dit toute la vérité sur Lydie. Il se demande s’il aurait pu être un homme meilleur en grandissant avec une mère. Pourtant, Renaud ne cesse de le mettre en garde et assure que Lydie est dangereuse. La mère de Samuel est schizophrène et a tenté de le tuer, petit.

Demain nous appartient: Lydie kidnappée par Renaud et Marianne !

Demain nous appartient : Lydie piégée par Marianne et Renaud !

Renaud veut absolument que Lydie retourne en hôpital psychiatrique car elle ne prend plus de traitement. De son côté, Samuel refuse d’être séparé une nouvelle fois de sa mère et fait donc tout pour la protéger. Il veut apprendre à la connaître et ne croit pas une seconde qu’elle est dangereuse.

D’ailleurs, Lydie va passer des tests et va voir une psychologue dans la suite de Demain nous appartient. Elle va réussir à manipuler la psy et la docteure assurera qu’elle est lucide et pas schizophrène. Samuel va donc beaucoup en vouloir à Renaud et ne voudra pas qu’il lui gâche la vie.

Ainsi, dans un extrait de TF1 d’un prochain épisode, Marianne va accepter d’aider Renaud à interner Lydie. Elle croira en son mari et va donc monter un plan pour arrêter la femme. Marianne va droguer Lydie et la conduira vers une voiture où Renaud l’attendra. « Vous m’avez piégé« , va-t-elle dit.

Renaud va enfin pouvoir ramener Lydie en hôpital psychiatrique et sera sûr de son coup. « C’est la seule solution« , va-t-il dire à Marianne. Pourtant, la mère de Chloé se sentira très mal de forcer Lydie à se faire à nouveau interner. On se doute que cette dernière ne tardera pas à prévenir Samuel dans Demain nous appartient