fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lydie face au lourd passé de son ex Renaud !

Demain nous appartient: Lydie face au lourd passé de son ex Renaud !

Le passé de Renaud refait surface dans Demain nous appartient. Son ex-femme s'est enfuie d'un hôpital psychiatrique et est de retour à Sète.

Renaud se retrouve au cœur d’une nouvelle intrigue dans Demain nous appartient. Son ex-femme Lydie s’est enfuie de l’hôpital psychiatrique et est très dangereuse. Attention, l’article contient des spoilers.

Mais qu’arrive-t-il à Renaud ces derniers jours dans Demain nous appartient ? Le docteur est arrivé il y a quelques années dans le feuilleton et a toujours eu un très bon comportement. D’ailleurs, il est très aimé de ses collègues et a longtemps dirigé l’hôpital de Sète. Puis, il est en couple avec Marianne.

Marianne et Renaud forment un très beau couple et se sont mariés il y a peu. Après l’agression de la mère de Chloé, le docteur a tout fait pour la soutenir et pour lui redonner le sourire. Ainsi, il avait organisé une belle cérémonie de mariage surprise. Ce qui avait particulièrement touchée sa dulcinée.

Le père de Samuel cache pourtant quelques secrets dans Demain nous appartient. Les fans ne savent que peu de choses sur son passé. Néanmoins, on sait que le docteur n’a pas beaucoup été présent pour son fils dans le passé. Puis, il a rompu avec la mère de Samuel il y a de nombreuses années. Pourtant, les fans ne l’on jamais vue.

Il y a quelques jours, Renaud a appris une mauvaise nouvelle. Une femme qu’il connaît bien s’est échappée d’un hôpital psychiatrique. Le docteur était très énervé et a tout fait pour qu’elle soit retrouvée au plus vite. Pourtant, cette personne a débarqué à Sète et n’est autre que Lydie…son ex femme.

Demain nous appartient: Lydie face au lourd passé de son ex Renaud !

Demain nous appartient : Renaud prêt à tout pour interner Lydie !

Lydie va troubler la vie de Renaud dans la suite de Demain nous appartient. D’abord, le docteur va mentir à Marianne afin de cacher son ancienne histoire d’amour avec Lydie. Néanmoins, Lydie va surtout entrer en contact avec Samuel afin de tenter de renouer des liens avec son fils, qu’elle n’a pas vu depuis des années.

Samuel va être très énervé envers son père dans les prochains épisodes. Il se remettre en question son enfance et se demander s’il aurait pu être un homme meilleur en grandissant avec une mère. Pourtant, Renaud va mettre en garde plusieurs fois son fils contre Lydie. Pour lui, son ex-femme est très dangereuse.

Renaud va vouloir appeler la police afin de faire interner Lydie dans Demain nous appartient. Marianne va l’en dissuader, car elle aura peur qu’il abîme à tout jamais sa relation avec Samuel. Lydie va héberger chez Samuel pendant un temps et sera choquée de voir que Renaud à voulu la remettre en HP.

« Il a débarqué hier avec deux infirmiers. Il voulait m’interner de force« , va-t-elle confier à une amie. L’amie de Lydie se voudra révoltée et pensera que Renaud veut la « harceler » et « détruire sa vie ». Samuel va tout faire pour protéger sa mère et Lydie voudra lui faire confiance. « Ça ne suffira pas Lydie« , dit son amie dans un extrait. Alors, Renaud a-t-il vraiment tout dit à Samuel ? Il semblerait qu’il cache encore quelque chose…