fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Luke tente de mettre fin à ses jours !

Demain nous appartient: Luke tente de mettre fin à ses jours !

Luke ne va pas bien. Le jeune homme tente de mettre fin à ses jours dans le prochain épisode de Demain nous appartient.

Luke de Demain nous appartient va faire une tentative de suicide dans le prochain épisode de la série. MCE TV vous dévoile  tout.

Fan de la série Demain nous appartient ? Voici ce qui vous attend dans le prochain épisode du lundi 9 novembre. 

Et il faut dire que la semaine s’annonce difficile pour les personnages du feuilleton français. Et surtout pour Luke.

En effet le jeune homme va tenter de mettre fin à ses jours. Il avalera d’ailleurs toute un boite de médicaments.

Le jeune homme est en effet très triste de voir que sa sœur va mal. Il l’aime tellement qu’il ne voit  pas sa vie sans elle.

Dans le prochain  épisode, on  verra le personnage de Demain nous appartient avaler des médicaments. Assis au chevet de sa sœur, il préfère mourir que vivre sans elle.

Demain nous appartient: Luke tente de mettre fin à ses jours !

Demain nous appartient: ce qui vous attend

Il faut savoir que Charlie avait été transportée à l’hôpital. En effet elle fait une hémorragie intracrânienne à la suite d’une rupture d’anévrisme. 

Mais les fans de Demain nous appartient découvre que les médecins ont réussi à stopper les saignements. Placée dans le coma, la jeune femme est stable.

Cependant son frère Luke est très inquiet. En effet, il se demande si sa sœur va survivre. Il est même certain que non ! Ce qui le rend très triste.

Christelle tente pourtant de le rassurer. Elle le prend alors dans ses bras pour le réconforter. D’un autre côté William prévient la police que sa patiente a été agressée.

Le médecin précise en effet que Charlie avait été frappée à mains nues. Mais il ne peut pas établir de lien formel entre les coups reçus et la rupture d’anévrisme.

Au lycée, tout le monde est  inquiet pour la jeune fille. Mais beaucoup la décrivent comme une fille à problèmes ! La suite dans le prochain épisode de Demain nous appartient! Affaire à suivre.