fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Luke apporte son aide à Laura !

Demain nous appartient: Luke apporte son aide à Laura !

Coup de théâtre dans Demain nous appartient. Luke va essayer d'aider Laura à s'en sortir. Va t-elle accepter ? Rien n'est moins sûr.

Comme d’habitude, on vous détaille en avance l’épisode de Demain nous appartient. Alors si vous ne voulez pas de spoilers, ne lisez pas cet article. Mais petit indice : Luke va venir en aide à Laura dans les prochains épisodes.

Dans les derniers épisodes, Christelle pensait que Laura venait d’être enlevée ! En effet, quand Karim venait pour faire le test d’ADN sur Laura, elle n’était déjà plus là. On pensait donc que Danielle l’avait enlevé après les menaces. Mais coup de théâtre dans Demain nous appartient, elle est dans une caravane. 

Les Kleber ont bien enlevé la jeune fille. La secte ne veut pas l’abandonner. Alors une course contre la montre se lance pour sauver Laura. On rappelle que la jeune fille souffre d’un mal de dos qu’elle doit soigner par du cannabis.

Christelle sait que l’état de santé de sa fille peut très vite se dégrader. Alors elle se lance à sa recherche. Luke arrive à trouver Laura après certaines recherches. Cette dernière prend une décision radicale : elle va rester avec Kleber dans la secte.

Demain nous appartient: Luke apporte son aide à Laura !
Demain nous appartient: Luke apporte son aide à Laura !

Demain nous appartient : Laura reste avec les Kleber

Alors, malgré toutes les requêtes de Luke, Laura met fin à leur histoire. Mais pourquoi la jeune fille réagit comme ça ? Peut-être pour protéger les gens qu’elle aime ? Demain nous appartient nous réserve encore plein de surprises, c’est sûr !

On ne sait donc pas encore ce que va devenir la jeune fille. Etant majeure, la police ne peut rien pour elle. On ne sait pas vraiment à quel jeu joue Laura. Est-elle vraiment en danger ? Se cache t-elle pour cacher ses secrets ? 

La suite dans les prochains épisodes de Demain nous appartient tous les soirs sur TF1 ! Ce qui est sûr c’est que cette histoire va encore durer quelque temps. L’histoire est loin d’être finie pour les Moreno et Kleber.