Culture
Partager sur

Demain nous appartient: cet indice qui prouve que Lucie est en vie !

Demain nous appartient- cet indice qui prouve que Lucie est en vie !

Dans la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1, Victoire refuse de croire en la mort de Lucie. La belle blonde la pense encore en vie.

Cette semaine, ce lundi 5 avril au vendredi 9 avril, l’intrigue de Demain nous appartient tournera autour de la disparition de Lucie. Victoire refuse de croire en sa mort ! MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Dans la série Demain nous appartient, Victoire en est persuadée : Lucie est encore en vie ! En effet, la jolie blonde ne veut pas perdre espoir.

Pourtant, Georges, interprété par Mayel Elhajaoui,demande à la jeune femme, jouée par Solène Hébert, de se faire une raison. En vain ! Il faut dire que la police a mis la main sur le blouson de Lucie.

En effet, le vêtement a été retrouvé au bord de l’eau, après qu’elle se soit jetée de la falaise avec Marc. Mais sa petite amie refuse d’arrêter d’y croire !

Ainsi, la compagne de Georges le prévient : tant qu’elle n’a pas de preuve, elle ne pourra jamais le croire. D’autant qu’elle n’accepte pas du tout l’hypothèse d’un suicide par amour. D’après Victoire, elle n’aurait jamais fait ça !

Alors, sûre d’elle, Victoire prend la décision de laisser un message sur le répondeur de Lucie. D’abord, elle veut entendre sa voix. Son amie de Demain nous appartient commence à vraiment lui manquer ! Mais en plus, elle la pense vivante.

D’autant qu’elle pense que Lucie est revenue à la morgue dans l’objectif de mettre la bague au doigt de Véry. Quand la police a sorti son corps, il ne l’avait pas. Serait-ce un signe d’adieu ? MCE TV vous en dit plus !

Demain nous appartient- cet indice qui prouve que Lucie est en vie !

Demain nous appartient : Sofia est en danger

En tout cas, ce n’est pas la seule intrigue qui tient en haleine les téléspectateurs de Demain nous appartient. Cette semaine, du lundi 5 avril au vendredi 9 avril, Sofia se met en péril !

Alors que la jeune femme se promène avec son amie Manon, jouée par Louvia Bachelier, elles s’arrêtent net. Et pour cause, elles croisent le chemin d’un jeu homme, qui menace de se jeter sous le pont.

Ainsi, celui qui se prénomme Quentin finit par mettre ses menaces à exécution. Sous les yeux des deux amies, ce dernier se jette du pont dans le canal. Par réflexe, Sofia saute à son tour.

Et pour cause, l’amie de Manon dans Demain nous appartient veut sauver ce mystérieux inconnu ! Bien sûr, cet incident ne plaît pas à du tout à sa mère, Aurore.

Donc, ce personnage, incarné par Julie Debazac, lui demande de ne plus jamais se mettre en danger. Même si, dans le fond, elle admire la bravoure et le courage de sa fille.

Arthur, quant à lui, ne prend pas le soin de la féliciter Sofia pour son acte héroïque. Il faut dire qu’elle ne cesse de se rapprocher de Quentin. Est-elle tombée sous son charme ? Affaire à suivre !

Afficher +