fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: pourquoi Lucie fait son retour à Sète ?

Demain nous appartient: pourquoi Lucie fait son retour à Sète ?

Lorie Pester va bientôt se remettre dans la peau de Lucie dans Demain nous appartient. On connaît les raisons du retour du personnage.

Dans quelques jours, les fans de Demain nous appartient vont retrouver Lucie. La policière va revoir Karim, Martin et Georges dans de drôles de circonstances. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Demain nous appartient l’attendent depuis longtemps. Lorie Pester a quitté le feuilleton de TF1 en 2019 afin de se consacrer à ses projets personnels. Depuis, la chanteuse a eu un enfant et se réjouit d’avoir pu fonder une famille. Néanmoins, elle semble aussi prête à reprendre son rôle dans la série.

Pour rappel, après avoir failli perdre Victoire et Karim, Lucie a décidé de quitter la police. La jeune femme a frôlé plusieurs fois la mort en voulant retrouver des truands et n’a cessé de se mettre en danger. Ainsi, elle a tout plaqué pour se rendre à Rio de Janero et retrouver…Marc Véry, le tueur aux alliances !

La policière est tombée raide dingue de lui et semble donc vouloir aller jusqu’au bout de son histoire. Néanmoins, c’est bien seule que Lucie va faire son retour à Sète le 25 février prochain. Les fans de Demain nous appartient peuvent s’accrocher, car l’ancienne collègue de Karim ne sera pas au top de sa forme.

Lucie va poser ses valises à Sète pendant un temps afin de « voir quelqu’un de gravement malade, qu’elle aime beaucoup. Mais cette personne meurt avant son arrivée« , a confié Lorie Pester dans Télé-Loisirs. Ainsi, elle risque bien d’avoir besoin du soutien de tous ses proches.

Demain nous appartient: pourquoi Lucie fait son retour à Sète ?

Demain nous appartient : Lucie en deuil pour son grand retour !

Les fans de Demain nous appartient vont donc retrouver une Lucie triste et en plein deuil. Néanmoins, ce sera aussi l’occasion pour elle de retrouver ses deux meilleurs amis : Karim et Victoire. Pourtant, Victoire pourrait bien ne pas sauter de joie en la revoyant.

« Victoire lui en veut beaucoup d’être partie sans donner aucune nouvelle. Mais Georges et Karim, eux, sont très contents de la revoir« , a-t-elle dit pour nos confrères. Puis, Lucie va pouvoir faire la rencontre de sa remplaçante, Aurore. D’ailleurs, la mère de Sofia enquêtera sur le chéri de l’ex policière…

Lucie pourrait donc bien être encore en couple avec Marc Véry dans Demain nous appartient. Elle va donc se montrer distante avec ses anciens collègues et ses amis. C’est une toute autre Lucie que les fans vont retrouver sur le petit écran.

« C’est une Lucie étrange que les téléspectateurs vont retrouver. Une Lucie qu’ils ne connaissaient pas. Une Lucie qui ment, qui prend des risques, quitte à se fâcher avec ses amis« , a expliqué l’actrice pour Télé-Loisirs. Le retour de Lucie à Sète s’annonce donc très mouvementé. Malheureusement, Lorie Pester a aussi confié que son personnage ne compte pas revivre dans le Sud. Les fans vont devoir en profiter un maximum.