fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lucie fait enfin son grand retour à Sète !

Demain nous appartient: Lucie fait enfin son grand retour à Sète !

Après deux ans d'absence, Lucie revient enfin dans Demain nous appartient. Découvrez les premiers instants de ce retour tant attendu !

Les fans de Demain nous appartient vont être ravis ! Le personnage de Lucie, interprété par Lorie Pester, fait son grand retour cette semaine dans le feuilleton de TF1. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Son retour dans Demain nous appartient était très attendu ! C’est officiel, Lucie revient dans la série et pose de nouveau ses valises à Sète.

TF1 vient de dévoiler ce lundi 22 février un court extrait du retour de Lucie dans Demain nous appartient. Dans cette vidéo, Georges et Victoire reçoivent d’intrigants cadeaux et se posent des questions sur l’identité de l’expéditeur.

En effet, Georges et Victoire ont reçu au commissariat un étrange colis. A leur retour à la colocation, ils découvrent Lucie dans le salon et comprennent qu’elle est donc la mystérieuse expéditrice. Imaginez un peu leur surprise !

« Salut vous deux ! Vous ne m’avez pas oubliée ? », lance Lucie. Tout heureux, Georges se jette dans les bras de son amie et lui répond : « Ça va pas, non ?! ».

En revanche, du côté de Victoire, le moment n’est pas à la fête. Agacée, elle fixe Lucie et l’attaque très vite avec un reproche. « On peut savoir ce qui te prend de débarquer comme ça sans prévenir ? », rétorque-t-elle. Bonne ambiance dans Demain nous appartient !

Il faut dire que la docteure n’a pas apprécié le départ brutal de Lucie. Elle a donc de quoi lui en vouloir !

Alors, comment va réagir Lucie ? Que va-t-elle répondre à Victoire ? MCE vous en dit plus sur son grand retour dans Demain nous appartient !

Demain nous appartient: Lucie fait enfin son grand retour à Sète !
Demain nous appartient: Lucie fait enfin son grand retour à Sète !

Demain nous appartient : quand Lucie sera-t-elle son retour ?

Les fans de Demain nous appartient peuvent noter la date ! Lucie va en effet faire son grand retour à Sète le jeudi 25 février dans la série. Et nous savons déjà qu’elle va revenir au soleil pour une bien triste raison. A savoir le décès d’un proche !

Lucie va ainsi se recueillir sur sa tombe mais profitera de son retour à Sète pour passer du bon temps avec ses amis.

L’ancienne policière va aussi faire connaissance avec sa remplaçante, Aurore. Et les deux femmes ne vont pas devenir les meilleures amies du monde. Loin de là !

Ses amis Georges et Karim vont donc devoir calmer les débats et apaiser les tensions. Ça promet !

Surtout, les fans de Demain nous appartient vont pouvoir constater que Lucie n’est plus tout à fait la même. Il faut dire que ces deux ans passés loin de Sète, à Rio, ont bien changé la jeune femme !

Le grand retour de Lucie dans Demain nous appartient va donc bouleverser la série et provoquer quelques remous. Cela dit, l’ex-policière ne devrait pas rester longtemps.

En effet, Lorie Pester a donné naissance à un enfant et vit désormais à Paris. La chanteuse et comédienne a donc expliqué qu’elle ferait un bref passage dans Demain nous appartient le temps d’une arche. C’est déjà ça !