fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: pourquoi Lucie ne fera qu’un bref passage ?

Demain nous appartient: pourquoi Lucie ne fera qu'un bref passage ?

Dans quelques jours, Lorie Pester va revenir en tant que Lucie dans Demain nous appartient. L'actrice ne restera pourtant pas longtemps.

Les fans de Demain nous appartient attendent son retour avec impatience. Lucie va poser ses valises à Sète et revoir Victoire et Karim, mais elle ne devrait pas rester longtemps. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs jours, Martin se retrouve dans la tourmente dans Demain nous appartient. Le policier est soupçonné d’avoir tué Danielli et a bien du mal à trouver des preuves pour s’innocenter. Il a donc demandé de l’aide à Chloé, mais la mère de Judith se met en grand danger.

L’intrigue autour de Martin devrait prendre fin dans les jours à venir. Par la suite, le feuilleton de TF1 réserve une très belle surprise aux fans. En effet, Lorie Pester va reprendre le rôle de Lucie et va bientôt revenir à Sète. En 2019, l’actrice avait brisé le cœur des fans en annonçant son départ.

Cela fait donc deux ans que Lucie n’a pas revu Victoire, Karim et ses autres amis. L’ex policière va arriver à Sète le jeudi 25 février prochain dans Demain nous appartient. Néanmoins, on sait déjà qu’elle va revenir dans le Sud pour une triste raison puisqu’un de ses proche va mourir avant son même arrivée.

« Lucie va se recueillir sur sa tombe et en profite pour rendre visite à ses amis », a confié Lorie Pester dans Télé Loisirs. Lucie va pouvoir passer du temps avec ses amis et sera très heureuse de retrouver Georges et Karim. Néanmoins, elle va devoir faire face à Victoire. La docteure n’a pas aimé le départ brutal de Lucie et va beaucoup lui en vouloir.

Demain nous appartient: pourquoi Lucie ne fera qu'un bref passage ?

Demain nous appartient : Lucie de retour pour de bon ?

Alors, Lucie va t-elle reprendre son ancien poste dans Demain nous appartient ? Le personnage de Lorie Pester va faire la rencontre de sa remplaçante, Aurore. D’ailleurs, la mère de Sofia va enquêter sur Marc Véry, le tueur aux alliances. Pour rappel, Lucie est partie à Rio pour rejoindre le truand et est en couple avec lui.

Ainsi, Lucie pourrait ne pas s’entendre avec Aurore dans les prochains épisodes. Karim et Georges vont devoir apaiser les tensions entre les deux femmes. Lorie Pester a d’ailleurs laissé entendre que son personnage aura bien changé en deux ans. En effet, Lucie va mentir à ses amis par amour et va se montrer froide avec eux.

Néanmoins, les fans de Demain nous appartient ne doivent s’habituer à la présence de Lucie. Lorie Pester n’a pas l’intention de devenir récurrente dans le feuilleton. La star a donné naissance à un enfant et vit à Paris. Ainsi, il est hors de question pour elle, pour le moment, de reprendre les tournages.

« Je ne suis revenue que pour une arche. Aujourd’hui, ma vie n’est plus à Sète. Je suis devenue maman et ma famille se trouve à Paris« , a-telle confié pour nos confrères. Pour autant, malgré ce bref passage, Lorie Pester ne ferme pas complètement la porte à la série.