fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Luce Mouchel (Marianne) choquée par la scène de viol

Demain nous appartient: Luce Mouchel (Marianne) choquée par la scène de viol

TF1 diffuse depuis plusieurs jours les nouveaux épisodes de Demain nous appartient. Luce Mouchel se dit choquée des scènes de viol.

Les fans de Demain nous appartient peuvent voir la suite des épisodes sur TF1. Marianne a été la nouvelle victime du violeur et Luce Mouchel s’est confiée à ce sujet. Attention, l’article contient des spoilers.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux à cause du Covid-19. Néanmoins, cela a eu un impact important sur les tournages.

Ainsi, TF1 a dû arrêter de diffuser des épisodes inédits de Demain nous appartient. Les fans n’ont pas bien vécu l’arrêt de la série. En effet, le feuilleton mettait en avant une toute nouvelle intrigue. Ils ont dû attendre trois mois pour en savoir plus.

Heureusement, depuis quelques jours, TF1 diffusé à nouveau chaque soir un épisode inédit de Demain nous appartient. Ainsi, les fans ont retrouvé Amanda, choquée, après le viol dans son appartement.

Les policiers ont eu du mal à croire l’histoire d’Amanda puisque la jeune femme avait beaucoup bu pendant la soirée au Spoon. Néanmoins, le violeur a fait une nouvelle victime à Sète.

Demain nous appartient: Luce Mouchel (Marianne) choquée par la scène de viol

Demain nous appartient : Marianne prête à sombrer après son agression ?

Après Amanda, c’est Marianne qui a dû faire face au violeur et elle a été sa nouvelle victime. Les policiers sont donc à la recherche de l’agresseur et cette intrigue promet déjà de nombreux rebondissements.

Pour le moment, il semble difficile de savoir qui se cache derrière le violeur. En tout cas, Luce Mouchel a été très choquée par la scène du viol dans Demain nous appartient. L’interprète de Marianne a confié qu’elle avait eu du mal à jouer cette scène.

« C’est plutôt l’idée que je m’en faisais qui était compliquée. Je me disais « Cette femme est en train de se faire violer » et c’était évidemment assez dur à intégrer » a t-elle dit dans Allociné.

Marianne va garder des séquelles de son agression et elle pourrait sombrer dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. En plus, elle va avoir beaucoup de mal à se confier à ses proches.

« Elle va essayer de garder ça pour elle, parce que c’est Marianne et qu’on sait que c’est quelqu’un qui n’est pas très à l’aise avec ses émotions. » a dit Luce Mouchel.