fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Louise et Bart passent aux choses sérieuses !

Demain nous appartient Louise et Bart passent aux choses sérieuses1000

Dans Demain nous appartient, Louise et Bart sont passés aux choses sérieuses. Les deux amoureux ont fait l'amour pour la première fois !

Après s’être tournés autour pendant plusieurs mois, Bart et Louise sont enfin passés aux choses sérieuses. Pourtant, rien n’était gagné entre eux deux.

En effet, Louise est l’employée de Bart. Engagée au Little Spoon à l’essai, la jeune femme a fait ses preuves, malgré des débuts difficiles tant pour Bart que la jeune femme.

En effet, Bart a reproché à son employeur d’être trop directive, et de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Cela n’a pas empêché le fils de Flore de garder son employée.

Au fur et à mesure des semaines, Bart est devenu très ami avec Louise. La jolie brune qui ne disait rien de sa vie privée, s’est confiée au fils de Flore Vallorta.

La jeune femme a deux enfants, et sa situation financière est très délicate. Bart a alors aidé son employée à obtenir un logement social sur Sète.

Demain nous appartient Louise et Bart passent aux choses sérieuses
Demain nous appartient Louise et Bart passent aux choses sérieuses

Bart et Louise passent aux choses sérieuses dans « Demain nous appartient »

Une bonne action qui n’a fait que renforcer les liens entre les deux protagonistes. Et les deux amoureux qui, au départ, niaient leur sentiment, sont passés aux choses sérieuses…

Dans un extrait dévoilé par myTF1, Bart et Louise ont donc couché ensemble. La tension sexuelle entre les deux amis étaient telles qu’ils ont fini par passer à l’acte.

« Tu es convaincant et très doué comme garçon », avoue Louise à Bart, après être passé à l’acte. Bart confie donc à la jeune femme qu’il n’arrêtait pas de penser à ça depuis plusieurs semaines.

Sur la vidéo, Louise n’en revient pas d’accueillir un homme dans son mobil-home. Comme MCE TV vous l’a annoncé, la situation financière de la jeune femme est très précaire.

Pour Bart, le lieu n’a donc aucune importance. Le jeune entrepreneur qui a pignon sur rue est tombé amoureux de Louise, et ce qu’il y a autour ne l’intéresse pas du tout. Un nouveau couple s’est donc formé à Sète.