fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: une nouvelle serveuse débarque au Spoon !

Demain nous appartient- une nouvelle serveuse débarque au Spoon 1000

Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient, le Spoon accueillira une nouvelle serveuse. Il s'agit de Louise !

Dans Demain nous appartient, le Little Spoon reçoit beaucoup de clients en cette période de Noël. Louise va filer un coup de main à Bart ! MCE vous en dit plus.

Les fêtes de fin d’année approchent. Les villes s’illuminent. Les sapins se décorent. L’esprit de Noël envahit les rues de Sète.

Et cela se ressent dans le feuilleton Demain Nous Appartient ! En effet, les personnages vivent la même période que les téléspectateurs en ce moment.

Alors en ce moment dans Demain Nous Appartient, Bart constate de plus en plus d’affluence au food truck. Donc, il a besoin de renfort !

Ainsi, Louise, aussi excitée et déterminée, se propose pour lui donner un coup de main. Elle devient donc la nouvelle serveuse du Little Spoon.

Mais comment est-elle arrivée à obtenir ce poste ? C’est bien simple. Sur la terrasse, toutes les tables sont prises. Problème, elles ne sont pas toutes servies.

Donc, deux jeunes femmes, affamées, viennent se plaindre. « Ça allait plus vite quand Maxime était là », lâche l’une d’entre elles.

Toutefois, Bart (Hector Langevin) ne veut pas perdre la face. Alors, il les rassure et leur promet de préparer leurs sushis le plus rapidement possible.

Dans la précipitation, le jeune homme se coupe le doigt. Le regard au loin, Louise assiste à la scène et vole à son secours.

Demain nous appartient- une nouvelle serveuse débarque au Spoon 640

Demain nous appartient : Elle a hâte

Ainsi, Louise ne manque pas cette occasion de saisir sa chance dans Demain nous appartient. D’abord, elle lui met un pansement.

Puis, la jeune femme l’interroge. « À la base, on était trois. L’un de mes associés s’est barré à Paris, l’autre est parti faire une école de cuisine », se désole Bart.

Alors, Louise passe à l’attaque. « J’ai vu votre annonce. Et je crois que je suis exactement la personne qu’il vous faut. » Affaire à suivre dans Demain nous appartient !