fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lou et Timothée bientôt victimes du cambrioleur !

Demain nous appartient: Lou et Timothée bientôt victimes du cambrioleur !

Depuis plusieurs jours, un cambrioleur s'en prend aux personnages de Demain nous appartient. Lou et Timothée vont être les prochaines victimes.

Un cambrioleur s’amuse à faire peur aux habitants de Sète dans Demain nous appartient. Très bientôt il va s’en prendre à Lou ainsi qu’à Timothée. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs jours, une nouvelle intrigue touche tous les personnages de Demain nous appartient. Un cambrioleur a fait irruption chez Rémy, Victoire et Georges et a agressé l’infirmier. Depuis, Rémy est au plus mal et se sent faible de ne pas avoir pu l’arrêter.

Le cambrioleur a menacé Rémy avec un cutter afin de lui prendre sa carte bleue. Dans le prochain épisode, le jeune homme va devoir porter plainte et les policiers vont comprendre qu’ils ont affaire au même cambrioleur du Spoon.

Néanmoins, Karim ne va pas avoir assez d’infos pour trouver le coupable et l’enquête s’annonce donc complexe. Martin va dire à tous les policiers de continuer les recherches, mais cela pourrait ne pas être suffisant.

Lundi 7 décembre, le cambrioleur va à nouveau sévir dans Demain nous appartient. Néanmoins, cette fois-ci, il va s’en prendre à Lou ainsi que Timothée.

Demain nous appartient: Lou et Timothée bientôt victimes du cambrioleur !

Demain nous appartient : La villa de Victor bientôt volée !

Dans la suite de Demain nous appartient, le malfaiteur va entrer dans la villa de Victor. Ce dernier va se retrouver nez à nez avec Lou ainsi que Timothée. En effet, ils seront en train de faire à manger quand il va débarquer.

Timothée va prendre peur et le cambrioleur va voler pour plus de 25 000 euros chez Lou. Il va prendre des montres de luxe de Victor ainsi que de l’argent en liquide et même un dossier confidentiel.

Ainsi, Victor va être très mal à l’aise quand il va comprendre que le criminel a pris le dossier qui se trouvait dans son coffre. Et pour cause, cela va avoir un lien très avec Flore et il va même devoir lui en parler. La nouvelle cheffe de l’hôpital sera à son tour très inquiète de la disparition de ce dossier.

Victor va devoir tout faire pour retrouver le dossier dans Demain nous appartient. Ainsi, il pourrait engager toute une équipe pour retrouver le cambrioleur. De son côté, Timothée va devoir aller à l’hôpital et sera plus que jamais renfermé sur lui-même.