fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lou prête à tuer Chemsa pour sauver sa fille !

Demain nous appartient: Lou prête à tuer Chemsa pour sauver sa fille !

Lou est désespérée dans Demain nous appartient. L'avocate veut retrouver Nina et pourrait bien tuer Chemsa.

Depuis plusieurs jours, Karim fait tout pour retrouver Nina dans Demain nous appartient. Lou va perdre tout espoir et va choisir de tuer Chemsa. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs mois, Karim a fait son retour à Sète mais ce dernier se trouvait avec Chemsa. Le policier a fait croire à tous qu’il était en couple avec la jeune femme dans Demain nous appartient.

Pourtant, Chemsa se trouve sous protection et Karim doit la protéger jusqu’au procès de son frère. Chemsa est la seule qui peut faire tomber Amine et est bien décidée à témoigner contre lui.

Néanmoins, le frère de la jeune femme a kidnappé Nina et a posé un ultimatum à Karim. Ce dernier doit tuer Chemsa s’il veut retrouver sa fille en vie. Pourtant, il s’y refuse et fait tout pour trouver une solution.

En plus, Karim cache beaucoup d’infos à Lou afin de ne pas l’inquiéter dans Demain nous appartient. Pourtant, l’avocate va craquer et va vouloir tuer Chemsa.

Demain nous appartient: Lou prête à tuer Chemsa pour sauver sa fille !

Demain nous appartient : Lou tire sur Chemsa !

Depuis que Nina a disparu, Lou est au plus mal et est au bord de la dépression. Personne ne sait comment l’aider et Karim fait tout pour retrouver Nina. Pourtant, son plan avec Chemsa va échouer et la jeune femme va même être blessée dans la suite des épisodes de Demain nous appartient.

Chemsa va devoir aller à l’hôpital mais elle n’aura qu’une blessure légère au bras. De son côté, Lou va tout découvrir et va se rendre à l’hôpital avec une arme à feu.

Dans un extrait de TF1, la mère de Nina va retrouver Chemsa dans le parking de l’hôpital. Elle ne va pas hésité à sortir son arme et à la braquer sur Chemsa. Karim va réaliser que Chemsa est en danger face à son ex et va s’interposer. Ainsi, Lou pourrait faire partir le coup et toucher sans le vouloir Karim.

Alors, Karim va t-il mourir dans Demain nous appartient ? En tout cas, Lou sera perdue et sera prête à tout pour en finir avec Chemsa…