fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Lou sur le point de quitter Victor pour de bon ?

Demain nous appartient: Lou sur le point de quitter Victor pour de bon ?

Victor est prêt à tout pour récupérer un dossier dans Demain nous appartient. Lou pourrait décider de rompre avec lui pour de bon.

Victor devient particulièrement dangereux depuis la disparition d’un dossier dans Demain  nous appartient. Il pourrait bientôt dépasser les limite et se faire quitter par Lou. Attention, l’article contient des spoilers.

Victor perd les pédales depuis plusieurs jours dans Demain nous appartient. Il y a peu, un voleur est entré chez lui et a pris 25 000 euros ainsi qu’un dossier confidentiel. L’homme d’affaires et furieux et fait tout pour retrouver ce document au plus vite.

Victor a dû parler de la disparition du dossier à Flore et cette dernière est tout aussi énervée que lui. Et pour cause, ces papiers semblent parler du nouveau job de la mère de Bart à l’hôpital. Les deux personnages cachent quelque chose de très important, et qui pourrait mettre en danger leur boulot.

Victor pense que Rémy est responsable de son cambriolage dans Demain nous appartient. Il trouve son comportement étrange et sait que le jeune homme a acheté un bijou de valeur à Soraya. Ainsi, il lui met la pression et a même engagé un homme de main pour le faire peur.

Rémy va bientôt se faire agresser alors qu’il sera en soirée avec Soraya. L’infirmier ne va pas hésiter à en parler à Lou et cela va beaucoup énerver l’avocate.

Demain nous appartient: Lou sur le point de quitter Victor pour de bon ?

Demain nous appartient : Lou prête à rompre avec Victor ?

Victor est prêt à tout pour récupérer son dossier et semble vouloir se venger de Rémy. Pour cela, il va mettre en danger la vie du jeune homme et va aller jusqu’à tenter de le tuer. Soraya ne va pas se laisser faire et va tout faire pour protéger son chéri.

Ainsi, dans la suite de Demain nous appartient, Soraya, qui travaille avec Lou pourrait parler de l’agression de l’infirmier. Elle pourrait lui confier que Victor fait tout pour tuer son petit ami et Lou risque bien de tomber des nues.

L’avocate ne va pas comprendre pourquoi Victor s’en prend à Rémy dans Demain nous appartient. Ainsi, elle va commencer à croire qu’il dépasse les bornes et pourrait bien se disputer avec lui. D’ailleurs, cela va aller très loin puisque l’avocate va sérieusement penser à le quitter.

Alors, Victor va t-il se faire quitter par Lou avant les fêtes de fin d’année ? En tout cas, rien n’ira plus dans le couple. L’homme d’affaires semble complètement aveuglé par la vengeance au point de mettre en danger son couple.